J'ais des doute sur mon orientation sexuel

une fille - 23 déc. 2014 à 19:49
 Un garçon - 25 déc. 2014 à 22:41
Bonjour,je souhaite rester anonyme j'ai 14 ans et je suis une fille.Je suis passionné de handball dans mon équipe il y a deux fille bi mais comme par hasard je ressent quelle que chose que je peu pas explique pour une qui est hétéro le problème c'est que j'ai jamais ressenti sa... en tout cas pas pour une fille et je sais pas si sa veux dire que je le suis ou pas et même si je l'étais je ne pourrais pas assumer le regard des autre et ma famille ne l'accepterais surement pas mais le problème c'est pas sa c'est de savoirs si je suis bi ou pas s'il vous plait si une personne bi vois sa ou n'importe qui qui peut m'aidais a savoir dite moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 091
23 déc. 2014 à 19:53
Bonjour.

A ton âge il y a très souvent forte confusion entre ce qui a tendance à s'appeler hétéro, homo ou bi.

Ce n'est pas parce que tu vis une grande amitié avec des copines ou des copains et/ou les deux qu'il faut les classer systématiquement dans des case bi.
1
Nous sommes tous un peu bi, mais si tu ressens quelque chose pour cette fille, essaye de voir si dans ta vie futur tu te verrais avec une fille ou non. Je suis bi, preference pour les garçons, et je me vois tres bien vivre une vie avec un garçon plus tard. Si tu penses l'être tu dois t'accepter telle que tu es avant de le dire a quelqu'un et tu dois aussi en etre sur ! Je sais pas si j'ai pus aider, bon courage pour la suite.
0