Demander la pilule

Okami-san Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 16:06
Okami-san Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 16:24
Bonjour,
Voilà, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain de 19 ans depuis 9mois. Mes parents l'ont appris il y a environ 3 mois et on va dire qu'ils n'ont pas trop apprécié :/.
Mais ils acceptent ma relation malgré leur réticence et préfère ne rien dire la dessus.
Mon soucis c'est que j'aimerais aller plus loin avec lui mais je veux absolument rien faire sans la pilule et la capote. La capote c'est pas un soucis mais la pilule c'est plus un problème.
j'ai pas envie de cacher à mes parents que je la prend mais je sais pas comment leur demander., car ils vont directement deviner et après j'ai peur de leur réaction vis a vis de son âge.
Voilà, je voudrais éventuellement que vous me donniez des idées pour savoir comment leur demander
Je tiens à préciser qu'il habite loin de chez moi (je suis en Bretagne et lui en Normandie, du coup je le vois que pendant les vacances)
Merci :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 déc. 2014 à 18:08
Bonjour

De toute façon il est trop tard pour ces vacances là .

Explique leur que tu aimerais avoir des rapports avec lui , et que tu ne veux prendre aucun risque.
Que tu pourrais le faire derrière leur dos en allant au planning familial , mais que tu préfère être honnête avec eux.

Et parle avec eux de la contraception , il n'y a pas que la pilule loin de là .
Et de la sexualité.
Écoute les , discutez , échangez vos points de vue .
0
Okami-san Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
22 déc. 2014 à 19:56
D'accord merci beaucoup :)
oui de toute façon je le voyais pas pendant les vacances de noel, je voulais me renseigner plutot pour fevrier ^^
En tout cas merci du conseil, je pense en parler apres les fêtes (histoire de passer un reveillon convenable ^^)
Je connais les autres systemes de contraception, mais pour l'instant la pilule semble etre la meilleur façon pour moi.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 déc. 2014 à 21:52
https://www.choisirsacontraception.fr//

Il y en a d'autres plus fiable :)
0
Okami-san Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 16:24
oui merci beaucoup pour l'adresse du site, il est vraiment complet!
Mais je vais rester sur ma position pour l'instant ^^ les implants et tout ca, ca me fais un peu peur :/
Donc bon, je teste et si va me convient pas je change
0