Bon gynécologue pour ados, Paris

Sabrina23 - 10 déc. 2014 à 15:58
 ^^Mârïe^^ - 26 déc. 2014 à 09:11
Bonjour,
Je ne suis plus vierge, et je n'aimerais pas que ma mère le découvre.
J'ai des règles extrêmement douloureuses et un copain... On commence à penser à le faire.
J'aimerais me faire prescrire la pilule pour ses deux raisons.
Cependant je ne souhaite pas que ma mère assisté au rendez vous gynécologique, je suis déjà allé chez deux gynécologues différents, tout deux l'ont laissé rentrer dans le cabinet et m'ont pose des questions indiscrètes en sa présence.
Je ne peux donc pas dire que je ne suis plus vierge et que je vais avoir des rapports fréquents.

Auriez vous de bons gynécologues compréhensifs (femmes ou hommes, mais femmes de préférence) qui, une fois dans le cabinet avec ma mère lui demanderait de sortir, car je ne pourrais en aucun cas lui dire de sortir de moi même...

Sur Paris, Nord est de préférence.
Merci d'avance. Kisss
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
10 déc. 2014 à 16:01
Bonjour,

Désolé.
Pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être communiqués sur le forum. Adressez vous à votre médecin traitant, ou faites une recherche sur Ameli.fr ou sur le site du conseil de l'ordre des médecins.

Et le bouche à oreilles fonctionne aussi !
1
Une adresse n'est pas aussi possible ? Mes copines subissent le même problème que moi et mon médecin traitant est un très bon ami à ma mère ...
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343 > Sabrina23
10 déc. 2014 à 16:12
Ton médecin traitant doit respecter strictement le secret professionnel.
Il ne t'es pas interdit d'aller le voir toute seule et d'en rajouter une couche en lui demandant gentiment de rester "discret" vis à vis de tes parents. .
0