Baisse de libido chez mon homme

liloo243 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 01:11
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 janv. 2015 à 08:38
Bonsoir,
Je suis complétement perdue, je suis en couple depuis 25 ans tout allait très bien jusqu'au moment ou je me suis un peu éloignée "plus distante" durant 5 ans, il a tout supporté je me refusais a lui et j'étais execrable, durant cette période il ne m'a même pas parler d'une personne proche de lui qui était très malade et qui hélas nous a quittés...Je me suis reprise il y a a peine 3 mois, je sais aujourd'hui que c'est l'homme de ma vie et que je l'aime plus que tout, il me dit qu'il m'aime et qu'il a peur que je le quitte mais il ne me fais plus autant l'amour qu'avant il me dit de lui laisser du temps qu'il est fatigué il est vrai qu'il se lève a 5h30 et rentre a 20 ou 21h. Je lui est proposé plusieurs fois que l'on se sépare s'il ne ressentait plus rien pour moi "comme il me fait nettement moins l'amour" mais il ne veut pas il a juste besoin de temps, je ne comprends pas et maintenant c'est moi qui suis en dépression "je pense" sans vouloir lui faire montrer, je sais que je suis fautive dans ce qui m'arrive. Que dois-je penser de son attitude?? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 janv. 2015 à 02:23
Bonjour.

" Que dois-je penser de son attitude?? "

Qu'il faut respecter ton mari comme il t'a respecté durant 5 ans.
La libido ne se commande pas ....

Pour la dépression, voir avec ton médecin personnel pour une orientation vers un psychiatre pour y trouver une aide professionnelle.
-1
liloo243 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 08:19
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais ce que j'espérais c'est que l'on puisse m'expliquer son attitude parce que je me demande si c'est une question de sentiments? de confiance? ou autre chez un homme, de plus je sais parfaitement que je l'ai fait souffrir 'ai fait une erreur je le sais mais qui n'en fait pas? et puis je ne cherche pas d'aide professionnelle.
Bonne journée a toi et merci encore.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 janv. 2015 à 08:38
Personne ne pourra te répondre.

Il y a certainement plusieurs " raisons " personnelles qui sont à l'origine (personnelle ou liée à la relation de couple).
0