Ni préservatif ni pillule 1 et fois

Louloutte033 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 02:57
 louloutte033 - 8 janv. 2015 à 19:30
Bonjour j'ai 16 ans j'ai fais ma première fois aujourd'hui je ne prend pas la pillule . je n'est pas utiliser de préservatif et mon "copain " ma prise par l'arrière ! Me. Parents ne le savent pas :( aider moi svp , j'ai peur des risque de grossesse , maladies etc et j'ai eu mes règles la semaine deniere
A voir également:

3 réponses

whiteShaft Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 04:28
Bonsoir,
Pas de panique, si tu dis "mes parents ne le savent pas", c'est que tu n'as certainement pas l'intention de leur en parler.
Mon 1er conseil aurait été que tu en parle à ta mère.
Mon 2eme est que tu en parle à l'infirmière du lycée, mais c'est les vacances.

Donc il faut absolument que tu aille voir un médecin demain, par tes propres moyens si tu ne veux pas en parler à tes parents, ou à l'hôpital, ils ont tous l'habitude et tu sera bien accueilli.
Si tu parle bien d'une relation conventionnelle (ce n'est pas très clair), je pense qu'il trouveront une solution (pilules du lendemain), et qu'il t'expliqueront les risques d'une relation non protégé.

Bon courage.
0
La pilule du lendemain est inutile dans le cas présent.
0
whiteshaft > ^^Mârïe^^
2 janv. 2015 à 22:32
disons, que dans le cas présent, le terme "prise par l'arrière" dans le langage d'une ado, reste ambiguë, surtout s'il y a une peur de tombé enceinte. A 16 ans on sait faire la différence non ?
0
^^Mârïe^^ > whiteshaft
2 janv. 2015 à 22:58
Elle a fait une "sodomie".
0
Louloutte033 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 13:17
Non justement ce n'est pas une sodomie . Je vais prendre la pillule du lendemain tout a l'heure et j'ai mes règles que dans 3 semaines
0
Thyna > ^^Mârïe^^
3 janv. 2015 à 14:44
par derrière ne veut pas dire forcément sodomie
0
Bonjour

je n'est pas utiliser de préservatif et mon "copain " ma prise par l'arrière !

Impossible de tomber enceinte par sodomie.

Risque d'IST.

Aller au Planning Familial.

++
0
Louloutte033 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 13:23
Non ce n'étais pas une sodomie .. J'ai eu mes règles le 21decembre elle dure 5 jour , la je l'est est que dans 3 semaines . Je vais prendre la pillule du lendemain cette aprem ' . Mai si je suis enceinte je ne pourrais pas le garder et e sais pas trop comment faire après . Si jamais la pillule marche pas et que jusqu'à mes prochaines règles je suis enceintes j'espère que ça ne se verra pas enfin pas beaucoup normalement .. Et si j'ai mes règles au date prévu je ne serais donc pas enceinte c'est ça ? Mais on ma dit que la pillule de lendemain modifie le cycle ( les avoir avant ou plus tard ) donc bon je serais perdue :/ mon copain m'avait dit que ça ne risquerais rien ..
0
bonjour
ton copain n'y connait strictemen rien et vous faites n'importe quoi

et les tests mst ?? ils sont faits ? je parie que non!
0
Non
0
bravo!
vous avez vraiment fait la total!!
alos vous filez vous faire dépister tous les deux et pas de rapport avant les résultats!
0
D'accord . de toute façon il faut que jattende trois semaines pour avoir mes règles et si je ne lest pastest de grossesse
0