Première fois
InfoFrance
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans depuis début novembre et j'ai une copine qui a 14 ans. On est ensemble depuis deux mois, et elle m'a proposé de faire l'amour. On est tous les deux prets mais on se demande si on a le droit ou pas ? merci pour votre aide...
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
Bonjour,
Il me semble que le fait de venir poser la question ici veuille dire que vous n'ètes pas prêts du tout...
Il me semble que le fait de venir poser la question ici veuille dire que vous n'ètes pas prêts du tout...
bonjour
à 14 ans, tu ne la connais que depuis 2 mois et elle veut déjà coucher ?
bravo, sérieuse la copine...
et bien entendu vos savez tout sur la contraception, la façon de prendre la pilule, de choisir un préservtaif, et vous avez fait toutes les démarches pour les tests mst.....
alors dis lui gentiment qu'on ne couche pas avec quelqu'un qu'on ne connait quedepuis deux mois...
sa réputation doit être déjà sérieusement entamée...
à 14 ans, tu ne la connais que depuis 2 mois et elle veut déjà coucher ?
bravo, sérieuse la copine...
et bien entendu vos savez tout sur la contraception, la façon de prendre la pilule, de choisir un préservtaif, et vous avez fait toutes les démarches pour les tests mst.....
alors dis lui gentiment qu'on ne couche pas avec quelqu'un qu'on ne connait quedepuis deux mois...
sa réputation doit être déjà sérieusement entamée...
Salut,
Je te croyais grand-père ou presque :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6605567-terrain-a-vendre-repartition-du-prix
Pour toute forme d'escroquerie, nous sommes tenus d'alerté la police.
Et la marée-chaussée n'aime pas les trolls...d'ailleurs tu n'en vois jamais, elle les annihile.
Je te croyais grand-père ou presque :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6605567-terrain-a-vendre-repartition-du-prix
Pour toute forme d'escroquerie, nous sommes tenus d'alerté la police.
Et la marée-chaussée n'aime pas les trolls...d'ailleurs tu n'en vois jamais, elle les annihile.