Relations sexuelles avec ma meilleure amie étant un garçon

Moucho54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 20:46
Rode12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 21:09
Bonjour à tous j'ai 15 ans et je suis en seconde, il y a peu j'ai passé la soirée chez ma meilleure amie que je côtoie depuis plusieurs mois, j'étais chez elle depuis 16 heures et on a un jeu de s'embrasser, mais sans sentiments derrière , et ça fait plusieurs mois qu'on fait ça, mais ce soir la c'était spéciale on sentait comme une tension entre nous, après le repas on est allés dans sa chambre et on a passé une bonne demi-heure a s'embrasser elle est alors allée se douchée et est revenu en pyjama, on a continué a s'embrasser mais son frère de 8 ans est arrivé dans la chambre en lui demandant quelque chose, elle à réglé le problème de son frère est et revenu vers moi mais son frère est reste dans la chambre en jouant sur sa DS, on ne voulait pas s'embrasser devant lui je lui ai donc donné mon portable et il est allé joué dans sa chambre, on à commencer a regarder un film et j'ai l'habitude de passer ma main sous son t-shirt pour me réchauffer mais jamais en montant plus haut que son nombril, mais elle m'a immédiatement embrasser en me disant de la serrer trés fort dans mes bras, j'ai alors sentis sa respiration accélérée j'ai monté ma main comme par automatisme elle n'a pas réagi et a mis sa main sur mon pantalon, devant rentrer cher moi nous avons arrêter nous nous sommes dis au revoir et avons parlé par sms, elle m'a fait comprendre que nous étions aller trop loin et qu'on ne devais plus jamais s'embrasser je partage son avis et aucun de nous deux ne regrette cette soirée, on en avait tous les deux envie mais elle est déja passée a autre chose mais moi j'ai peur de l'aimer, j'ai peur qu'on s'éloigne et je vous demande donc quelle attitude dois-je avoir avec elle a partir de maintenant?


ps: désolé pour la longueur c'est mon premier post
A voir également:

1 réponse

Rode12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 21:09
de lui parler ,et accepter juste ton amitie entre lui et 3 ,,maitenant arrete de lui embrasses
0