15 ans et penis de 8 cm
louisdu92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
25 janv. 2015 à 14:52
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2015 à 19:47
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2015 à 19:47
A voir également:
- Penis 8cm
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 janv. 2015 à 19:47
25 janv. 2015 à 19:47
Bonjour à toi,
Tu devrais lire cette fiche santé sur le site :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante#q=taille+p%E9nis&cur=2&url=%2F
Tu y apprendras qu'à l'âge adulte, "la taille moyenne du pénis en érection est de 10 à 16 / 18 cm environ."
Donc, tu es déjà dans la moyenne à 15 ans. Et ta puberté n'est pas terminée.
"Je suis très complexé par ça surtout que je suis en âge d'avoir des rapport sexuel mais je le ferai jamais avec un pénis comme ça ! "
En lisant ce que tu écris, il semble que tu ne sois pas du tout prêt à avoir des rapports sexuels !
Tout est absolument normal. Tu arrêtes de te prendre la tête avec ça. Les relations amoureuses ne sont pas une affaire de centimètres de taille de zizi.
Tu devrais lire cette fiche santé sur le site :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante#q=taille+p%E9nis&cur=2&url=%2F
Tu y apprendras qu'à l'âge adulte, "la taille moyenne du pénis en érection est de 10 à 16 / 18 cm environ."
Donc, tu es déjà dans la moyenne à 15 ans. Et ta puberté n'est pas terminée.
"Je suis très complexé par ça surtout que je suis en âge d'avoir des rapport sexuel mais je le ferai jamais avec un pénis comme ça ! "
En lisant ce que tu écris, il semble que tu ne sois pas du tout prêt à avoir des rapports sexuels !
Tout est absolument normal. Tu arrêtes de te prendre la tête avec ça. Les relations amoureuses ne sont pas une affaire de centimètres de taille de zizi.