15 ans et penis de 8 cm

louisdu92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2015 à 19:47
Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai un pénis de 8cm au repos et 11cm en érectionet 5 cm de ccirconférence ce qui fait 2 cm de large !!
Je suis très complexé par ça surtout que je suis en âge d'avoir des rapport sexuel mais je le ferai jamais avec un pénis comme ça !
J'ai un frère jumeau a qui son penis a commence a grandir il y a 6 mois environ et moi il se passe rien pourtant on fait la meme taille !! Peut être que j'ai un problème dans ma puberté , j'ai sur d'autre discussion qu'il fallait en parlais au parents et allez voir le médecin mais j'ai trop honte, j'ai pas le courage !!

Svp aidez moi !! Sa m'angoisse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2015 à 19:47
Bonjour à toi,

Tu devrais lire cette fiche santé sur le site :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante#q=taille+p%E9nis&cur=2&url=%2F

Tu y apprendras qu'à l'âge adulte, "la taille moyenne du pénis en érection est de 10 à 16 / 18 cm environ."

Donc, tu es déjà dans la moyenne à 15 ans. Et ta puberté n'est pas terminée.

"Je suis très complexé par ça surtout que je suis en âge d'avoir des rapport sexuel mais je le ferai jamais avec un pénis comme ça ! "
En lisant ce que tu écris, il semble que tu ne sois pas du tout prêt à avoir des rapports sexuels !

Tout est absolument normal. Tu arrêtes de te prendre la tête avec ça. Les relations amoureuses ne sont pas une affaire de centimètres de taille de zizi.
3