J'apreende un peux mon premier raport

anonyme - 3 janv. 2015 à 23:42
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 25 janv. 2015 à 22:48
Bonjour,
je n'est jamais eu de rapport mais j'ai peur du saignement et que cela fasse bizart pendant le moment . J'ai lu quelque par que si on a fait de l'équitation (se qui est mon cas) on pouvais ne pas saigner sur le moment mais les jours qui suive . Est-ce vrai ?
je voulais aussi savoir si l'or de la pénétration nous avons beaucoup mal ou pas ??
A voir également:

2 réponses

Pour l'equitation je pense que c'est possible , car la position est similaire, donc ton corps s'est peut etre un peu habitué , apres je suis pas medecin, je peux pas confirmer

Ensuite ca depend des femmes , certains ont mal , d'autre non.
Mais apparemment , quand ca fait mal , cela ne dure que tres peu de temps ( generalement ) et la douleur n'est pas tres forte , comme une petite brulure ( merci mon ex et suppression par la modération:) )
0
alestorm62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
25 janv. 2015 à 22:48
Bonsoir, j'ai fait de l'équitation pendant 5 ans, j'ai arrêtée il y a peu, et pour moi en tout cas je peux te dire qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit, j'ai eu mes premiers saignements après mon premier rapport assez rapidement (le soir même).

Après comme dit "Eric" ça dépend des femmes pour la douleur, perso au début oui j'ai eu mal d'un coup en faite et après presque plus rien, du coup on a pu avoir un rapport quasi "normal" on va dire ;)
0