Peur des mecs et vaginisme

M.83 - 25 janv. 2015 à 17:52
begonie Messages postés 86695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 25 janv. 2015 à 18:01
Bonjour,

Je sais pas trop à qui parler de mon problème...
J'ai 22 ans et ça fait 3 ans que j'ai rompu avec mon premier (et dernier en date) copain. On est resté ensemble pendant 3 ans. J'ai rompu parce que je n'ai jamais eu d'orgasmes avec lui, il était éjaculateur précoce et n'a jamais voulu aller voir un médecin. Il voulait aussi faire l'amour chaque fois qu'on se voyait, même si j'avais pas envie, parce que sinon il avait mal aux testicules. Je lui ai dit à plusieurs reprises que j'étais frustrée et que s'il ne changeait rien, je ne pouvais pas continuer comme ça, mais il n'a jamais rien fait pour changer...
Je n'ai jamais eu mal pendant les rapports avec lui, mais pas vraiment de plaisir, surtout les derniers mois, pas envie de faire l'amour avec lui, et surtout pas d'orgasmes. Et puis je me suis sentie un peu violée aussi du fait que j'étais pas franchement consentante parfois...
Depuis, j'ai eu des coups d'un soir avec quelques garçons, mais bourrée à peu près à chaque fois parce que je n'ai pas la confiance d'approcher un mec en étant sobre. Pathétiques expériences, parce que pas de communication, donc je ne leur ai pas parlé de mon manque de confiance en les mecs... Depuis mon premier coup d'un soir jusqu'à mon dernier, j'ai toujours eu mal pendant les rapports.
Du coup, mon état aujourd'hui : perte de confiance en les mecs, impression que tous les mecs me regardent comme un bout de viande (quoi, 22 ans, plutôt jolie et pas maquée, ça doit être une fille qui couche à droite à gauche!!), absolument terrifiée à l'idée d'une pénétration, peur de parler aux mecs (j'en ai plein dans mon entourage donc je fais semblant que j'ai confiance en moi), peur de parler de sexe (je deviens toute rouge), et carrément et absolument peur de parler de sexe avec les mecs (c'est arrivé par accident dans une conversation avec un mec que je trouve mignon, je voulais me cacher sous terre).
Donc oui, y a encore des mecs qui me plaisent, mais je suis terrifiée à l'idée de leur parler, terrifiée à l'idée qu'ils me blessent, et je me demande si mes douleurs pendant les rapports seraient pas dues à un vaginisme (j'ai lu quelques articles sur internet sur ça), qui serait apparu après mon premier copain pas franchement à mon écoute et un peu égoïste...
Je vis entre la France et l'Angleterre (plus en Angleterre qu'en France jusqu'en septembre en tout cas), je sais pas à qui en parler, et ça commence à franchement empiéter sur ma vie (surtout quand mes colocs en Angleterre sont obsédées par les mecs, même si je leur ai plus ou moins parlé de mon "problème").
Ah oui, et je me sens comme la fille la plus anormale de la Terre parce que je n'aime pas faire l'amour...

Des conseils? :)
(Merci si vous m'avez lue jusqu'ici, j'ai l'impression que je n'ai personne à qui parler ou qui m'écoute sur ce problème :( )

M.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 9 371
25 janv. 2015 à 18:01
Bonjour.

Pour commencer prend un rendez-vous chez ton/un gynécologue (les gynécologues sont souvent aussi compétents dans le domaine de la sexologie) et explique ton problème car tu ne trouveras pas de réponses sur le NET.
0