La premiere fois aidez moi svp

cyduc 70 - 25 janv. 2015 à 01:26
 cyduc70 - 25 janv. 2015 à 12:27
Bonjour,
Moi je suis un garçon de 14 ans et ma copine en a 13 et on ne veut pas le faire tout de suite mais on a déjà dormis ensemble (sans rien faire ) mais on se sent bien ensemble et et on s'aime énormément mais je ne veut pas le faire avant qu'elle ai 16 (majorité sexuelle) car je veut éviter d'enfreindre la loi mais si on est prêt avant on peut faire quoi sans le faire concrètement?
Merci pour vos conseil
A voir également:

2 réponses

bonjour
le forum nedonne pas de renseignements de ce genre
tes questions prouvent que vous n'êtes prêts ni l'un ni l'autre et tu n'y connais strictement rien

renseignez vous en attendant sur le fonctionnement de vos corps et sur les moyens de contraceptions, pour toi et pour elle, ainsi que sur ls tests de dépistage des mst
0
Ok mais si on devient près on fait quoi en attendant les 16ans ???et merci au faite
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
25 janv. 2015 à 10:15
Bonjour.

Tu donnes une bonne impression d'un jeune, responsable.

Ouvre ce lien dans lequel tu trouveras des informations : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Vous ( ta copine et toi ) pouvez prendre contact avec le Centre de Planning Familial pour des informations.

13 ans c'est quand-même un peu jeune.
0
Ok merci et moi aussi je trouve que c'est jeune c'est pour ça que je dis que c'est pas le moment merci
0