Capote qui craque pilule du lendemain

yenapay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 17:15
yenapay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 21:13
Bonjours,

Le vendredi 30 janvier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le a craquer mais il s'est retiré avant d'éjd'éjaculer... le lendemain jai pris la pilule du lendemain. Y a t-il beaucoup de risques que je sois enceinte aidez moi s'il vous plaît...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as fait ce qu'il fallait, maintenant il faut attendre.

Une prise de sang sera obligatoire dès 3 semaines après date du rapport MEME SI tu as des saignements. En effet après la pdl, on peut avoir des "règles" et être enceinte.

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
yenapay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 21:13
Oui justement jai deja pris la pilule du lendemain et j'ai fais deux testes qui etaient négatifs et une prise de sang negatif pour la grossesse et le sida. Et la jai ppeur davoir des probleme sur le faite de prendre la pdl une deuxième fois et j'ai aussi peur de cette fois etre enceinte..
0