Toujours vierge ou non ?

imiya Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - Modifié par begonie le 2/02/2015 à 13:25
 Thyna - 2 févr. 2015 à 16:32
Bonjour, hier mon mec a essayé de me penetrer mais on a pas arriver a le faire il a fais entrer juste son gland il m'a fais mal et j'ai lui demandé d'arreter a force du douleur! je veux bien qu'il me devierge mais ça n'a pas bien passé et aussi j'ai pas signé! ma question est-ce que je suis toujours vierge ou non et comment je peux savoir aussi?

PS : Modification du titre «SOS»
La modération

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 2/02/2015 à 13:26
Bonjour.

" est-ce que je suis toujours vierge ou non et comment je peux savoir aussi? "

La réponses est NON.

Explication :

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "

PS : Petite faute : Tu n'as pas saigné mais tu as " signé " ( donné ton accord ) .... peut-être un lapsus

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
imiya Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 13:29
le probleme c'est que y avait pas penetration totale il a poussé bien il m'a fais trop mal mais on a pas arrivé a faire une penetration complete ! y a juste le bout de son penis qu'a pu entrer sachant bien que je veux bien etre deviergé mais tant qu'il n'a pas reussi a l'entrer est ce que mes muscles était détracté ou bien a cause du stress ou peur?
0
imiya Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 13:35
y avait pas du sang je veux dire et j'ai entendu dire que lorsqu'il s'agit d'une premiere penetration reussi normalement on doit avoir du sang ecoulé!!
0
bonjour
peu importe que la pénétration ait été totale ou non
tu n'es plus vierge

le sang et l'hymen on s'en fiche, cela n'a aucun rapport avec la virginité


il n'est absolument pas obligatoie de saigner
0
imiya Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 13:41
pour preciser ma question est ce mon hymne existe toujours?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 2/02/2015 à 13:48
" est ce mon hymne existe toujours "

Désolée mais personne ne peut te répondre à cette question.
0