Grossesse et pilule

Mathilde1623 - Modifié par Mathilde1623 le 2/02/2015 à 01:33
 ^^Mârïe^^ - 2 févr. 2015 à 11:51
Bonjour,
J'ai 15 ans et mon copain 16. Nous avions eu des rapports protégés il y a environ 2 a 3 semaines, le préservatif n'a pas craqué. J'ai un retard de règles de 1 semaines. 4 jours après notre rapport j'ai eu des demangeaisons au niveau du vagin pendant 1 semaine et demi et des grumeaux blanc pendant 3 jours. Que cela signifie ? Une grossesse ? Et je voudrais prendre la pilule, comment en parler à ma mère ?
Merci d'avance à ceux/celle qui répondront.
A voir également:

2 réponses

Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
2 févr. 2015 à 11:44
Si vous vous êtes protégés et que rien n'a craqué il n'y a pas de problème!
le retard de règle peut être dut au stress et plein d'autres cause, de plus tu es jeune est pas forcément bien réglée.
Tu peux éventuellement dire a ta mère que tu aimerais avoir tes règles bien "réglées" si tu ne veux pas forcement dire que tu as des rapports.
Et pour les démangeaisons ça peut être dut aux rapports sexuels(irritation) ou une petite mycose!
Voila j'espère t'avoir rassurée ! bonne journée
0
Bonjour

4 jours après notre rapport j'ai eu des demangeaisons au niveau du vagin pendant 1 semaine et demi et des grumeaux blanc pendant 3 jours.
Voir le médecin et faire un frottis vaginal. Si c'est une mycose, faut la soigner.

Les tests IST ont été faits ?
0