Je sais pas ce que j ai.,,,

Edithdidi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 09:22
Cam0102 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 00:09
Bonjours, voilà je suis une jeune fille de 17 ans. Il y un an j ai eu un rapport non protéger avec un garçon que je connaissais pas vraiment. Depuis j ai quelque symptômes qui indique que je pourrai l avoir: perte de poids,douleurs musculaires, tâches cutanées sur le dos et les seins, diarrhée,plus de sommeil.... le garçon m à assurer de rien avoir qu' il a passer le teste mais moi depuis j angoisse, je dors plus je pense que à ça. J ai aussi l impression de l avoir transmis à des personne de ma famille car j observe les même symptôme. Mon petit frère à utiliser mon eponge pour se laver pendant des moi sans que je le remarque. Je crois vraiment que je l ai conmtaminé ( surtout a cause de mes règles) j aimerai bien aller faire le test pour voire ce que j ai mais depuis 1 ans j ai pas le courage même si je suis persuadée d avoir le sida. En plus de ça j ai un copain et il souhaite qu' on arrête le préservatif car il ne supporte pas et je sais pas comment lui dire que c est pas possible. Merci d avance ^^

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
25 janv. 2015 à 09:56
Bonjour,

Plutôt que de psychoter sur le SIDA pendant des mois sans avoir aucune réponse, va voir ton médecin ou prends contact avec un centre de planning familial et explique ton souci. Il n'y a pas d'autre alternative que de pratiquer les tests sérologiques sanguins.
Quant la la "contamination" de tes proches, oublie !
2
Merci pour votre réponse. Je suis aller faire le test j ai les résultats jeudi.
0
Cam0102 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 00:09
tiens nous au courant !
0