Je veux savoir si je suis encore vierge

Marinelebleu - Modifié par Marinelebleu le 2/02/2015 à 01:29
 ^^Mârïe^^ - 2 févr. 2015 à 08:30
Bonjour,
Enfaite je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me suis fait doigter pleins de fois par mon mec et il a voulu qu'on fasse l'amour mais j'ai refuser je n'étais pas encore prête mais il m'a dit que je n'étais plus vierge et je veux a tout prix savoir si c'est vrai ou il me ment sans passer par un gynécologue ! merci d'y répondre sérieusement .

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
2 févr. 2015 à 01:51
Bonjour

Pénétration d'un pénis dans ton vagin = plus vierge.

Tu es toujours avec lui ?
0
Bonjour


Ton copain n'y connait rien du tout.




La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.




++
0