Risque d'être enceinte ?
superjoueuse119714396
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Tiiina -
Tiiina -
Bonjour,
hier soir mon copain et moi avons fait l'amour. Je n'ai pas encore de moyen de contraception donc il a mis un préservatif mais il a voulu éjaculer sur mon ventre, ce qu'il a fait. Ensuite nous nous sommes fait un denier câlin mais une dernière goutte est tomber tout près de mon vagin et je ne sais pas si ça l'a touché.
Donc je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte car c'était la toute dernière goutte et normalement je ne suis pas dans la période d'ovulation.
Merci pour vos éventuelles réponses
hier soir mon copain et moi avons fait l'amour. Je n'ai pas encore de moyen de contraception donc il a mis un préservatif mais il a voulu éjaculer sur mon ventre, ce qu'il a fait. Ensuite nous nous sommes fait un denier câlin mais une dernière goutte est tomber tout près de mon vagin et je ne sais pas si ça l'a touché.
Donc je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte car c'était la toute dernière goutte et normalement je ne suis pas dans la période d'ovulation.
Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:
- Risque d'être enceinte ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse