Arrêt de pillule 1er semaine

Mouii Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà jai enchaîner une deuxième plaquette et j'en suis a mon 4 eme jour. Je voulais savoir si j'arrête ma pillule ,pour avoir mes règles, y a t il un risque de grosseuse en sache qu'il y a eu un rapport il y a moins de 3 jours ?
Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pourquoi veux tu avoir ces saignements ? Ils ne servent à rien et ne sont pas de vrais règles.
0
Mouii Messages postés 4 Statut Membre

Pour décaler mes règles de 4 jours
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu peux prendre toute la plaquette et ne pas avoir de saignements du tout.
Cela n'a aucune espèce d'importance et tu seras sûr d'être protégée .
0

car je ne serais plus protèges sinon ? Et donc je risque une grossesse du a un précédent rapport ?
0

Mais pourquoi veux tu absolument avoir tes "règles " ?

Tu vas perdre une plaquette .

A partir du moment ou tu as pris + de 21 comprimés tu es protégée.
Mais franchement vu que tu as commencé ta plaquette continue là .
0

C'est pour ne pas les avoir pendant mes vacances apres ?
0

Tu peux enchainer les plaquettes pour ne pas saigner .
Tu auras peut être des spottings mais c'est tout .

si tu arrête ta plaquette maintenant , tu vas perdre une plaquette . C'est dommage .
0