Est-il possible de retarder ses règles de quelques jours ?

UnOvaireCapricieux - 20 juil. 2015 à 17:24
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 juil. 2015 à 09:18
Bonjour,
Question très bizarre et surement impossible mais je tente quand même...
Voilà, mon fiancé est parti pour un an à l'étranger et son retour tant attendu est enfin programmé pour Août... Je sautais de partout à l'idée d'enfin le revoir jusqu'à ce que je tombe sur mon calendrier qui affiche red alert pendant la semaine de son retour.... Je suis censée les avoir 4 jours après le jour de son arrivé, mais le soucis est que je les aient très souvent quelques jours à l'avance... Alors je voulais savoir les filles, si vous connaissiez un moyen de retarder l'arrivée de mes règles ? Au minimum de m'assurer que ce jour là, je ne les aurait pas... J'ai envie que nos retrouvailles se passent dans les meilleures conditions possibles, c'est pas qu'une question de sexe, j'ai des règles hémorragiques très douloureuses et j'ai pas envie d'être un légume anémique en le récupérant à l'aéroport.. Après un an, j'ai envie que ce soit un moment magique ! En espérant qu'il existe un moyen.. J'ai vu qu'on pouvait prendre la pilule pour ça, mais cholestérol héréditaire déclenché très souvent par la prise de la pilule dans ma famille donc pas possible pour moi..
En espérant qu'une solution existe !!! Merci !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
20 juil. 2015 à 21:59
Bonjour

Tu peux demander de l'aide à ton médecin ,pour au moins éviter les règles hémorragique .
0
UnOvaireCapricieux
21 juil. 2015 à 07:40
Justement mon médecin a pas vraiment de solutions en dehors des contraceptifs.. Chose que je ne peux pas prendre,alors il me donne des compléments de fer et vitamine C, des cachets pour les douleurs, il traite au symptomatique mais ça a pas un effet génial et rien d'autre à faire, c'est hormonal..
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
Modifié par lafouine. le 21/07/2015 à 09:19
Il y a des traitements non hormonal à prendre au moment des règles pour diminuer l'hémorragie .
Comme l'éxacyl par exemple. En fonction de ta santé bien sûr .
0