Est ce que je peux faire l'amour ?

MeufOuaisMeuf -  
katrina.K Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Je Veux faire l'amour mais j'ai que 13 ans ... D'ailleurs un garçon veut aussi le faire avec moi mais je me sent pas praite , que faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ben c'est facile tu dis NON....

;)
4
mwarabu Messages postés 6 Statut Membre

non ne le fait pas,dit lui qu'il patiente quand tu aura au moins 18ans car le rapport sexuel doit être responsable car en cas de grossesse il faut vous soyer prêt a assumé la responsabilité
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Pourquoi "au moins 18 ans" ???

Pourquoi pas 16 ou 17 ?
0
katrina.K Messages postés 411 Statut Membre 13 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

cela dépend de l'âge du partenaire je pense que c'est pour cela qu'il est conseiller d'attendre au moins 18 ans pour éviter le détournement de mineur. Mais sans parler de détournement 13-14-15 ans c'est trop tôt
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > katrina.K Messages postés 411 Statut Membre

Faux.
Il n'y a aucun détournement de mineur lorsqu'il y a relations sexuelles entre mineurs de moins de 18 ans !
Aucune loi de n'interdit sur le plan juridique.
0
katrina.K Messages postés 411 Statut Membre 13

dans ce cas oui mais au début de ma phrase j'ai préciser que sa dépend de l'âge du partenaire
0