Rapport sans préservatif

EMMMAAAA Messages postés 13 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfaite avec mon copain nous avons faire l'amour avec un préservatif il a éjaculé puis nous avons fait les prelis pendant environ 1minute puis il a essuyer sa partie, puis on a refait l'amour mais sans préservatif, il a éjaculer en dehors un. Mais je voulais savoir si j'avais des risques de tomber enceintes, aidez moi. Merci
A voir également:

2 réponses

Tiiina

bonjour
risque de grossesse ET de mst

pourqauoi faire avec et ensuite sans ??
ça n'a aucun sens et ça ne sert à rien
2
EMMMAAAA Messages postés 13 Statut Membre

Beaucoup de risque ? Car je ne sais pas combien de temps les spermatozoïdes vivent à l'air libre.
Oui c'est vrai je ne recommencerais plus surtout si c'est pour avoir peur d'être enceinte. Merci
0
Tiiina > EMMMAAAA Messages postés 13 Statut Membre

des risques
on ne peut pas te dire "combien"

il date de quand ce rapport ? tu as 72 heures pour prendre la pilule du lendemain
et vous filez vous faire dépister des mst tous els deux
0
EMMMAAAA Messages postés 13 Statut Membre

Il date du début du mois, mais je veux dire que les risques sont importants? Parce que les spermatozoïdes meurent vite au contacte de l'air non ? Et apparament ils auraient besoin d'une projection pour atteindre l'ovaire..
On a pas de maladie on avaient déjà vérifier avant de faire sans capote
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il y a plus de risque lorsqu'il y a eu une éjaculation juste avant justement.

Donc risque ++
0
EMMMAAAA Messages postés 13 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oh nan.. Pourquoi y'a t'il plus de risques ? Et les spermatozoïdes à l'air libre leurs rapidement non ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Parce qu'il reste des spermatozoides dans les canaux.
Donc, même pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse. Le liquide pré éjaculatoire peut largement contenir des spermatozoides.

Ou sont ils à l'air libre si il a pénétré dans ton vagin ?
0
EMMMAAAA Messages postés 13 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Une fois qu'on est fini le premier raport on a fait les preli pendants quelques minutes puis après il a corectement essuyer sa partie, j'espérais que spermatozoïdes mouraient au contacte de l'air libre.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > EMMMAAAA Messages postés 13 Statut Membre

Mais ils meurent au contact de l'air ce n'est pas le problème ça .

Le soucis c'est que dès qu'un homme est excité il produit un liquide , qu'il ne peut pas contrôler . Et c'est ce liquide qui peut contenir des spermatozoides.

Le problème est là
puis on a refait l'amour mais sans préservatif,
0