Rapport sans préservatif
EMMMAAAA
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite avec mon copain nous avons faire l'amour avec un préservatif il a éjaculé puis nous avons fait les prelis pendant environ 1minute puis il a essuyer sa partie, puis on a refait l'amour mais sans préservatif, il a éjaculer en dehors un. Mais je voulais savoir si j'avais des risques de tomber enceintes, aidez moi. Merci
Enfaite avec mon copain nous avons faire l'amour avec un préservatif il a éjaculé puis nous avons fait les prelis pendant environ 1minute puis il a essuyer sa partie, puis on a refait l'amour mais sans préservatif, il a éjaculer en dehors un. Mais je voulais savoir si j'avais des risques de tomber enceintes, aidez moi. Merci
A voir également:
- Combien de temps un homme peut rester sans rapport forum
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour
risque de grossesse ET de mst
pourqauoi faire avec et ensuite sans ??
ça n'a aucun sens et ça ne sert à rien
risque de grossesse ET de mst
pourqauoi faire avec et ensuite sans ??
ça n'a aucun sens et ça ne sert à rien
Il date du début du mois, mais je veux dire que les risques sont importants? Parce que les spermatozoïdes meurent vite au contacte de l'air non ? Et apparament ils auraient besoin d'une projection pour atteindre l'ovaire..
On a pas de maladie on avaient déjà vérifier avant de faire sans capote
On a pas de maladie on avaient déjà vérifier avant de faire sans capote
Oui c'est vrai je ne recommencerais plus surtout si c'est pour avoir peur d'être enceinte. Merci
on ne peut pas te dire "combien"
il date de quand ce rapport ? tu as 72 heures pour prendre la pilule du lendemain
et vous filez vous faire dépister des mst tous els deux