Rapport sans préservatif
EMMMAAAA
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite avec mon copain nous avons faire l'amour avec un préservatif il a éjaculé puis nous avons fait les prelis pendant environ 1minute puis il a essuyer sa partie, puis on a refait l'amour mais sans préservatif, il a éjaculer en dehors un. Mais je voulais savoir si j'avais des risques de tomber enceintes, aidez moi. Merci
Enfaite avec mon copain nous avons faire l'amour avec un préservatif il a éjaculé puis nous avons fait les prelis pendant environ 1minute puis il a essuyer sa partie, puis on a refait l'amour mais sans préservatif, il a éjaculer en dehors un. Mais je voulais savoir si j'avais des risques de tomber enceintes, aidez moi. Merci
2 réponses
-
bonjour
risque de grossesse ET de mst
pourqauoi faire avec et ensuite sans ??
ça n'a aucun sens et ça ne sert à rien -
Il date du début du mois, mais je veux dire que les risques sont importants? Parce que les spermatozoïdes meurent vite au contacte de l'air non ? Et apparament ils auraient besoin d'une projection pour atteindre l'ovaire..
On a pas de maladie on avaient déjà vérifier avant de faire sans capote