Perdue sur mon orientation sexuelle

Fermé
bebeoiseaux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 21:51
joraline Messages postés 44709 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 29 juil. 2015 à 22:08
Salut , donc voilà je suis Amandine j'ai 14 ans et je suis COMPLÈTEMENT perdue sur mon orientation sexuelle... Je m'explique , à mon âge je n'ai jamais été amoureuse , il y a environ un mois j'ai rencontré un pote à une amie et il m'a disons attirer mais j'ai refouler ces sentiments en me disant que je n'étais pas prête à avoir un copain... Et depuis environ un mois je me pose beaucoup de questions , déjà j'ai eu mes règles ce qui m'a rien fais de spéciale et après deux trois jours je me suis posée des questions. Je sens pas si j'ai des attirances amicales ou amoureuse envers les filles... Déjà étant petite je voulais toujours plaire à mes grandes cousines , je voulais être leurs petite cousine préfèrer mais est ce que ça fais de moi une lesbienne? Aussi j'ai que des idoles filles jamais eu des idoles garçons à 13 ans et je sais pas si c'est normal !!! Tous mes rêves sont avec des filles je ne parle de sortir avec elle mais de les connaitre qu'elle fasse partie de mon entourage ext ... Aussi je regarde plus les filles que les garçons dans la rue ... Est ce normal ? Et des fois j'idole tellement une célébrités que des que je vois une photo avec une fille de mon âge je la jalouse à un point de ouf ... C'est normal ou pas ? Voilà et si des lesbiennes passent par la est ce qu'elle pourraient me dire comment elle aimes les filles et comment elle s'entende avec les mecs , si leurs idoles sont que des filles enfin voilà et dsl pour le texte à rallonge ! Merci de m'aider à y voir plus clair ?

1 réponse

joraline Messages postés 44709 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 867
29 juil. 2015 à 22:08
Bonjour,

Bonjour.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? ) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.


0