Pilule du lendemain

BrubruC Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème.
Il y a une petite semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (rapport sexuel mal protégé)
J'ai donc couru prendre la pilule du lendemain et les premiers jours se sont bien passés mais aujourd'hui j'ai eu des saignements assez abondants (suite à la prise de la pilule) mais j'ai une question si j'ai des saignements maintenant cela signifie que mes "vraies" règles vont forcément être moins abondantes... Ou non ? Et si oui que faire vu qu'on doit s'inquiéter si nos règles qui suivent le rapport sexuel sont anormales...?
Je suis un peu perdue...
Ps:j'ai un cycle menstruel très irrégulier (j'ai même des fois mes règles 2 FOIS PAR MOIS !!!!) je sais pas si cela peut vous aidez à me répondre plus précisément !
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La pdl n'est pas efficace à 100% Il faut toujours faire un prise de sang de contrôle 3 semaines après l'avoir prise pour être sur de ne pas être enceinte.
0
DandanBC Messages postés 16 Statut Membre

Prise de sang obligatoire pas urinaire car moins fiable c'est ça ???
Mais mon cycle risque d'être totalement déréglé non ???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est pour ça qu'il faut la faire 3 semaines après la prise de la pdl , et non pas en fonction d'un éventuel retard de règles.
0

3 semaines mais si nous ne pouvons pas 3semaines car nous sommes en vacances ???
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > DandanBC Messages postés 16 Statut Membre

Et tu pars dans un autre pays ?
0

Oui, en Europe mais hors France
0