Avaler du sperm : caries?

John Kirlens -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que le fait d'avaler du sperme peut causer de carries aux dents?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Non pas du tout.
0
John Kirlens

Excusez-moi et je ne veux pas etre trop persistant, le fait d'avaler de spermes ne cause aucun probleme chez les homosexuels?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > John Kirlens

Cest serieux comme question? Un troll ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Les risques sont les mêmes que pour les hétéros.
A lire pour infos :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2916427-comment-bien-faire-une-fellation/

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Troll?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Dans le doute, j'ai répondu :-)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu as raison, mais restons vigilant:))
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Tout à fait. :-)
0