Avaler du sperm : caries?

John Kirlens -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que le fait d'avaler du sperme peut causer de carries aux dents?

2 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Non pas du tout.
    0
    1. John Kirlens

Excusez-moi et je ne veux pas etre trop persistant, le fait d'avaler de spermes ne cause aucun probleme chez les homosexuels?
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228 > John Kirlens

Cest serieux comme question? Un troll ?
        0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Les risques sont les mêmes que pour les hétéros.
    A lire pour infos :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2916427-comment-bien-faire-une-fellation/

0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

Troll?
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Dans le doute, j'ai répondu :-)
        0
      2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228 > joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu as raison, mais restons vigilant:))
        0
      3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Tout à fait. :-)
        0