Symptômes de grossesse
Kitty17
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà, cela fait environ deux semaines que j'ai des symptômes de grossesse (grosse fatigue, quelques nausées, seins légèrement douloureux, ballonnements, crampes, etc etc ) le truc c'est que j'ai depuis 1 an et demi un stérilet Mirena.
Ma question c'est est ce qu'il est possible de tomber enceinte avec ce stérilet ? J'ai bientôt rendez vous chez ma gynécologue donc bon je vais voir mais bon est ce que quelqu'un est déjà tombée enceinte dans les même circonstance ??
Merci énormément de vos réponses ^^
Bonjour,
Voilà, cela fait environ deux semaines que j'ai des symptômes de grossesse (grosse fatigue, quelques nausées, seins légèrement douloureux, ballonnements, crampes, etc etc ) le truc c'est que j'ai depuis 1 an et demi un stérilet Mirena.
Ma question c'est est ce qu'il est possible de tomber enceinte avec ce stérilet ? J'ai bientôt rendez vous chez ma gynécologue donc bon je vais voir mais bon est ce que quelqu'un est déjà tombée enceinte dans les même circonstance ??
Merci énormément de vos réponses ^^
A voir également:
- Symptômes de grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Plus des effets secondaire de ce diu ...
Effets indésirables possibles du médicament MIRENA
Douleur ou saignement au moment de la pose. Des cas de malaise ou de crise d'épilepsie ont été observés.
Expulsion spontané du DIU.
Diminution de l'importance ou de la durée des règles.
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, oedèmes.
Plus des effets secondaire de ce diu ...
Effets indésirables possibles du médicament MIRENA
Douleur ou saignement au moment de la pose. Des cas de malaise ou de crise d'épilepsie ont été observés.
Expulsion spontané du DIU.
Diminution de l'importance ou de la durée des règles.
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, oedèmes.
Viens donner des nouvelles quand tu en auras cela nous intéresse . Merci