Mon copain m'as forcé.

Profil bloqué - Modifié par UneAnonymeReveuse le 23/10/2015 à 01:46
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2015 à 08:17
Avec mon copain on as fait l'amour une première fois ensembles qui sait pas super bien passé car j'ai eu vraiment mal il y ai allé comme une brute. La semaine dernière j'ai dormi avec lui, il as essayé de mettre sa main dans ma culotte mais je l'ai stoppé j'étais pas rassurée. Il as réessayé du coup je suis sortie du lit en lui parlant mal, il m'as attrapé le bras, m'as mis un coup puis m'as claqué dans le lit il étais énervé et sur le coup j'ai eu peur alors j'ai pu rien dis et je me suis laissé faire. Résultat on as eu un deuxième rapport toujours douloureux pour moi. Bref, je l'ai quitté dans la semaine mais j'ai mal au vagin quand je suis assise ou quand je contracte, c'est vraiment pas supportable. À savoir que je ne peux pas en parler autour de moi, je me ferais tuer. Les rapports étaient protégés. Aidez moi, s'il vous plaît..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
Modifié par Andy31200 le 23/10/2015 à 10:08
Bonjour

Et on appelle ça un viol .

Alors , au minimum tu consulte ton médecin .
Ou tu vas au planning familial . Ils t'ausculteront pour voir si tu as un soucis à cause de ça .
1