Toujours envie de sex

roxyroucky Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 23:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2015 à 18:59
Bonjour,

je sais que la question a souvent été posée, mais jamais satisfaisante a mes yeux.

voilà ma situation. j'ai 22 ans et mon copain 27 ans. ca fait presque 3 ans que nous sommes ensemble. la premiere année nous faisions lamour environ 2 fois par jours. Maintenant notre cadence est d'environ 1 fois par jours. nous habitons loin l'un de l'autre et nous nous voyons environ 3 fois par semaine. j'habite chez mes parents et lui aussi.

mon copain se dit insatisfait de la fréquence de nos relations sexuelles. il voudrait plus. il voudrait tellement plus qu'il en devient harcelant pouvant passer des heures par jours a m'harceler en touchant son penis ou en me tripotant. je lui ai déjà expliquer que mon désir etait moins élevé que le sien et que sa facon de m'aborder tuais un peu mon désir encore plus. je lui ai dit comment m'aborder : me minoucher, me coller, être doux. il dis être tannée de toujours devoir le faire et que cela vient toujours de lui. je lui ai aussi déjà dis que je me sentais harcelé et traiter comme un objet lorsquil agit de la sorte et il s'en ai sentie vexée. il m'a dis qu'il netait pas normale quil se sente ainsi et que sa copine devrait avoir autant envie que lui pour que ca fonctionne.

le problème c'est qu'on fait lamour en moyenne 3fois semaine (du au fait quon se voit environ 3 fois semaine) et ce n'est toujours pas asser.

ce que j'aimeraiz savoir c'est comment je peux faire pour satisfaire mon homme et comment je peux lui en parler (autre que la maniere que j'ai fait, puisque ca n'a pas fonctionné) . ne me parler pas daller consulter en therapie. il est fermé a cette idée. Ne me dite pas non plus qu'il devrait comprendre, je le sais déjà

j'ai besoi. de trucs et conseille autant pour moi que pour lui pour que notre couple fonctionne
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
23 oct. 2015 à 03:51
bonjour

tu as moins envie que lui, tu lui a expliqué la situation , il n'en tient pas compte, et ne veut pas consulter, su tu tiens à lui, et que la situation te pèse beaucoup, pose un préavis de gréve du sexe
si ça ne marche toujours pas, tire en les conséquences, espace la fréquence, ou vous vous voyer, si toujours pas d'amélioration, vois ce qui serrait le plus dur pour toi, continuer à subir cet harcèlement, ou le quitter!
0
Bonjour!

je sais que la solution n'est pas de faire la grève du sex.....Cela ne fait que rajouter de la tension dans le couple et créer plus de frustrations. J'ai commencer à lui envoyer des articles ou statistiques sur le sujets. Je crois que ça a son effet, mais pour combien de temps.... j'espère qu'il va comprendre une fois pour toute. D'un sens tu as raison, s'il ne comprend pas après tout ce temps, je crois que ce sera peine perdu :S
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 oct. 2015 à 08:59
Bonjour

Vous le faite déjà à chaque fois que vous vous voyez , ce n'est largement pas insuffisant .

Tu ne peux pas aller vers lui , puisqu'il ne t'en laisse pas le temps.
Il ne te laisse pas le temps d'avoir envie .

Rien d'anormal à ce que tu te sente la femme objet dans ces cas là.

Les calins , caresses et autres ce n'est pas du superflus , mais de l'indispensable. Le désir d'une femme ne fonctionne pas de la même façon que celui d'un homme.
0
Bonjour!

je suis contente de voir que vous comprenez ma situation et de savoir que je ne suis pas «folle».

le but de ma publication était d'avoir des trucs pratiques pour lui faire comprendre comment je me sens.

Dernièrement j'ai essayé de lui envoyé une panoplie d'article et de statistiques sur le sujet. Je crois que cela a eu son effet, car la dernière fois que je l'ai vu il a été très doux avec moi et sensuel bref, il m'a «teaser» pour une fois.

Avez-vous d'autres trucs de se genre à me proposer, car cette technique a fait son effet, mais je crois que le naturel risque de revenir au galop....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 oct. 2015 à 18:59
0