Toujours envie de sex
roxyroucky
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
-
20 oct. 2015 à 23:25
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2015 à 18:59
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2015 à 18:59
A voir également:
- Toujours envie de sex
- Toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
143
23 oct. 2015 à 03:51
23 oct. 2015 à 03:51
bonjour
tu as moins envie que lui, tu lui a expliqué la situation , il n'en tient pas compte, et ne veut pas consulter, su tu tiens à lui, et que la situation te pèse beaucoup, pose un préavis de gréve du sexe
si ça ne marche toujours pas, tire en les conséquences, espace la fréquence, ou vous vous voyer, si toujours pas d'amélioration, vois ce qui serrait le plus dur pour toi, continuer à subir cet harcèlement, ou le quitter!
tu as moins envie que lui, tu lui a expliqué la situation , il n'en tient pas compte, et ne veut pas consulter, su tu tiens à lui, et que la situation te pèse beaucoup, pose un préavis de gréve du sexe
si ça ne marche toujours pas, tire en les conséquences, espace la fréquence, ou vous vous voyer, si toujours pas d'amélioration, vois ce qui serrait le plus dur pour toi, continuer à subir cet harcèlement, ou le quitter!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
23 oct. 2015 à 08:59
23 oct. 2015 à 08:59
Bonjour
Vous le faite déjà à chaque fois que vous vous voyez , ce n'est largement pas insuffisant .
Tu ne peux pas aller vers lui , puisqu'il ne t'en laisse pas le temps.
Il ne te laisse pas le temps d'avoir envie .
Rien d'anormal à ce que tu te sente la femme objet dans ces cas là.
Les calins , caresses et autres ce n'est pas du superflus , mais de l'indispensable. Le désir d'une femme ne fonctionne pas de la même façon que celui d'un homme.
Vous le faite déjà à chaque fois que vous vous voyez , ce n'est largement pas insuffisant .
Tu ne peux pas aller vers lui , puisqu'il ne t'en laisse pas le temps.
Il ne te laisse pas le temps d'avoir envie .
Rien d'anormal à ce que tu te sente la femme objet dans ces cas là.
Les calins , caresses et autres ce n'est pas du superflus , mais de l'indispensable. Le désir d'une femme ne fonctionne pas de la même façon que celui d'un homme.
Bonjour!
je suis contente de voir que vous comprenez ma situation et de savoir que je ne suis pas «folle».
le but de ma publication était d'avoir des trucs pratiques pour lui faire comprendre comment je me sens.
Dernièrement j'ai essayé de lui envoyé une panoplie d'article et de statistiques sur le sujet. Je crois que cela a eu son effet, car la dernière fois que je l'ai vu il a été très doux avec moi et sensuel bref, il m'a «teaser» pour une fois.
Avez-vous d'autres trucs de se genre à me proposer, car cette technique a fait son effet, mais je crois que le naturel risque de revenir au galop....
je suis contente de voir que vous comprenez ma situation et de savoir que je ne suis pas «folle».
le but de ma publication était d'avoir des trucs pratiques pour lui faire comprendre comment je me sens.
Dernièrement j'ai essayé de lui envoyé une panoplie d'article et de statistiques sur le sujet. Je crois que cela a eu son effet, car la dernière fois que je l'ai vu il a été très doux avec moi et sensuel bref, il m'a «teaser» pour une fois.
Avez-vous d'autres trucs de se genre à me proposer, car cette technique a fait son effet, mais je crois que le naturel risque de revenir au galop....
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
23 oct. 2015 à 18:59
23 oct. 2015 à 18:59
ça par exemple :)
http://www.educationsensuelle.com/
http://www.educationsensuelle.com/
23 oct. 2015 à 18:38
je sais que la solution n'est pas de faire la grève du sex.....Cela ne fait que rajouter de la tension dans le couple et créer plus de frustrations. J'ai commencer à lui envoyer des articles ou statistiques sur le sujets. Je crois que ça a son effet, mais pour combien de temps.... j'espère qu'il va comprendre une fois pour toute. D'un sens tu as raison, s'il ne comprend pas après tout ce temps, je crois que ce sera peine perdu :S