Perdu

Treizor13 - Modifié par Treizor13 le 24/10/2015 à 15:22
 Treizor13 - 24 oct. 2015 à 19:12
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendants ma demaine d'arrêt de ma pilule, mes règles ont mis un peux de temps arriver entre temps j'ai eu un rapport non protégé le 2 ème jour de la semaine d'arrêt et mes règles sont arrivés 2 jours après. Et la je dois reprendre la plaquette de pilule mais j'ai eu un rapport non protégé il se trouve que j'avais complètement oublié de prendre une boite de pilule donc du coup je me retrouve sans pilule je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 oct. 2015 à 15:23
Bonjour

Tu es protégée pendant la semaine de pause SI tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .

File à la pharmacie illico presto pour avoir une plaquette.
Souvent ils dépannent même si l'ordonnance n'est plus valable.
Emporte là quand même avec toi .

Tu devais la recommencé quand ta plaquette ?
0
Aujourd'hui mais j'habite dans une petite ville du coup je suis en crise de voiture pour me rendre au centre ville il me faut une voiture du coup je ne sais pas quoi faire parce que je ne pourrais pas prendre ma pilule merci lafouine de m'avoir répondu parce que franchement je suis super perdu
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 oct. 2015 à 17:15
Tu ne peux absolument pas y aller ? Fais toi emmener .
Les oublies de la première semaine sont les plus dangereux pour les risques de grossesse.

Donc tu as eu le rapport dimanche dernier.
Le risque est moins élevé dans le sens que les spermatozoides vivent environ 5-6 jours. Mais le risque existe quand même.
Et si tu reprends la pilule en retard Tu ne seras pas protégée durant 7 jours .

Regarde ta notice pour les oublies de la première semaine.
0
Le problème c'est que j'ai un rapport avant les règles pendant la période d'arrêt de ma pilule et aujourd'hui j'ai eu un rapport aujourd'hui non protégé et normalement j'avais une plaquette de pilule mais vue que j'ai fait mon déménagement je retrouve plus du coup la je cherche un moyen d'y aller mais.bon on est samedi je connais pas trop de personne ici je suis tout nouvel Franchement je sais pas quoi faire
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 oct. 2015 à 17:26
Tu n'avais pas dit que tu avais eu un rapport aujourd'hui .

Il faut que tu y aille . Parce que là il te faut ta nouvelle plaquette ou alors la pilule du lendemain donc il faut que tu y aille coute que coute .
0
Si je vais j'arrive au centre ville à 20h parce que la pharmacie ouvert un samedi se trouve dans une autre ville mais tu as raison
0