Perdu
Treizor13
-
Treizor13 -
Treizor13 -
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé pendants ma demaine d'arrêt de ma pilule, mes règles ont mis un peux de temps arriver entre temps j'ai eu un rapport non protégé le 2 ème jour de la semaine d'arrêt et mes règles sont arrivés 2 jours après. Et la je dois reprendre la plaquette de pilule mais j'ai eu un rapport non protégé il se trouve que j'avais complètement oublié de prendre une boite de pilule donc du coup je me retrouve sans pilule je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour
Tu es protégée pendant la semaine de pause SI tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .
File à la pharmacie illico presto pour avoir une plaquette.
Souvent ils dépannent même si l'ordonnance n'est plus valable.
Emporte là quand même avec toi .
Tu devais la recommencé quand ta plaquette ?
Tu es protégée pendant la semaine de pause SI tu reprends la plaquette suivante à la bonne date .
File à la pharmacie illico presto pour avoir une plaquette.
Souvent ils dépannent même si l'ordonnance n'est plus valable.
Emporte là quand même avec toi .
Tu devais la recommencé quand ta plaquette ?
Les oublies de la première semaine sont les plus dangereux pour les risques de grossesse.
Donc tu as eu le rapport dimanche dernier.
Le risque est moins élevé dans le sens que les spermatozoides vivent environ 5-6 jours. Mais le risque existe quand même.
Et si tu reprends la pilule en retard Tu ne seras pas protégée durant 7 jours .
Regarde ta notice pour les oublies de la première semaine.
Il faut que tu y aille . Parce que là il te faut ta nouvelle plaquette ou alors la pilule du lendemain donc il faut que tu y aille coute que coute .