La virginité

Fermé
ami - 23 oct. 2015 à 13:47
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 oct. 2015 à 05:24
Bonjour, bonjour j voudrais savoir si le fait de se masturber au niveau du clitoris peut nous faire perdre la virginité et si autre le faite d entrer 1 doigt dans mon vagin peut m enlever ma virginit? j vous en suppli reponder moi parceque la je panique vraiment

3 réponses

bonjour
tu ne perdras ta virginité qu'avec une relation sexuelle avec pénétration d'un pénis
là, tu risques de déchirer ton hymen, ce qui n'a aucun rapport avec l virginité
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 oct. 2015 à 13:51
Bonjour,
Tu perdra ta virginité lorsqu'un sexe masculin te pénètrera
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
Modifié par ptiboy le 24/10/2015 à 03:37
excuser ma réponse, mais c'est reparti pour un tour!
pour la médecine, la virginité, c'est la présence, ou non de l'hymen, un point c'est tout,et comme ici, on est sur un forum de médecine!

donc on peut perdre sa virginité en faisant du sport, en s'introduisant, un doigt, etc
de plus ta définition, qu'une virginité se perd, lorsqu'un sexe masculin, pénètre la fille, me parait hypocrite, en effet si cette fille, se fait plaisir tous les jours avec un godemichet, elle serrait toujours vierge?
idem, si avec son copain, elle ne pratique, que la sodomie?
toutes les lesbiennes vont mourir vierges?

moi je me base, sur la définition médicale de la virginité, et toi sur quoi te base tu, pour donner ta définition?



.
0
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 24/10/2015 à 05:25
Bonjour et désolée de te contredire mais " La virginité " est un concept dont l'importance, la traduction, la représentation peut varier selon des cultures, des coutumes, des croyances, des traditions.

L'hymen existe anatomiquement et peut être présent ou pas dès la naissance.

Tenons-nous donc uniquement à la question initiale.

Et voilà notre réponse :

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "


La question va donc se fermer car il ne s'agit pas d'un problème de Santé.
0