Pilule optilova

Lauriane17 - 28 déc. 2015 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 14:28
Bonjour,
après la prise de la pillule du lendemain le 7 Décembre j'ai eu des pertes de sang exactement identique à celle de mes règles 5 jours après le 12 Décembre pedant 4-5 jours, du coup je suis aller me faire prescrire la pilule contraceptive optilova au planning familial, la dame qui m'a accueilli m'a dit que je devais faire un test de grossesse le mercredi 23 décembre, du coup je l'es fais (test urinaire) et il s'est avéré négatif. Du coup dans cette nuit j'ai eu mes règles, es-que je peux commencer ma pilule aujourd'hui comme la dame du planning m'a dit ?
merci :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 13:00
Bonjour

Le test est pas fiable... Seule une prise de sang (pas un test pipi) pourrait être fiable à cette date... et encore c'est pas sûr à 100%.

Si le rapport date du 7 décembre, faut attendre 3 semaines, soit pas avant le 28 décembre... et là ça sera fiable à 100%.

Commence seulement déjà optilova.
Préservatif jusqu'au 8e comprimé, le temps que tu sois protégée.

Et ensuite tu iras faire une prise de sang pour vérifier si c'est bien négatif ou pas...

;)
0
d'accord mais j'ai eu mes règles donc je conclue que je ne suis pas enceinte, et j'ai pris ma pillule 9h après l'accident donc je peux la commencer ?
0
Utilisateur anonyme > Lauriane17
28 déc. 2015 à 13:03
les règles sont trop proches de la date du rapport pour signifier une non-grossesse.

comment ça 9h après l'incident ?
0
(et mes dernières règles date du 26 novembre si je comptes pas la prise de la PDL + les saignements) donc je suis dans les temps et mon cycle est asser bon malgrés la prise je l'es ai eu "à temps"!
0
Utilisateur anonyme > Lauriane17
28 déc. 2015 à 13:04
ah tu as pris la pdl...

alors c'était pas des règles, mais des effets secondaires de la pdl... (comme inscrit dans la notice)... tu peux parfaitement les avoir et être enceinte...

faut faire la prise de sang à partir du 28, pas le choix.
0
Oui d'accord mais c'est pas possible que j'aille faire une prise j'ai pas les moyens d'y aller, je ne suis pas enceinte.. j'ai mes règles comme toujours à la fin du mois.
Comme dit le 7 décembre quand l'accident arriver c'était vers 2h30 du matin du coup tout de suite vers 10h du matin je suis aller la prendre et voilà.. je sais pas quoi faire :(
0