Infection entre le prépuce et le gland
Fermé
cémoi64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
17 oct. 2013 à 22:15
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 13:09
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 13:09
A voir également:
- Infection entre le prépuce et le gland
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
18 oct. 2013 à 21:19
18 oct. 2013 à 21:19
Bonjour
A cause d'une allergie aux détergents ?
A cause d'une allergie aux détergents ?
DCI
Messages postés
88320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
37 688
19 oct. 2013 à 09:45
19 oct. 2013 à 09:45
Bonjour,
A mon avis il y a grave confusion.
Le dépôt en question n'est certainement du ni aux détergents ni à une quelconque allergie ni à une infection.
Il est simplement du à l'impossibilité de décalotter en totalité. Donc stagnation des sécrétions naturelles de la muqueuse du gland qui s'accumulent, se dessèchent plus ou moins et forment ce que l'on appelle le "smegma".
Seule solution: décalotter entièrement pour assurer une toilette régulière du gland.
Et si le décalottage est impossible, comme le proposent les urologues consultés, la circoncisions règlera définitivement la question.
Et un andrologue ne fera ni plus ni mieux qu'un urologue.
A mon avis il y a grave confusion.
Le dépôt en question n'est certainement du ni aux détergents ni à une quelconque allergie ni à une infection.
Il est simplement du à l'impossibilité de décalotter en totalité. Donc stagnation des sécrétions naturelles de la muqueuse du gland qui s'accumulent, se dessèchent plus ou moins et forment ce que l'on appelle le "smegma".
Seule solution: décalotter entièrement pour assurer une toilette régulière du gland.
Et si le décalottage est impossible, comme le proposent les urologues consultés, la circoncisions règlera définitivement la question.
Et un andrologue ne fera ni plus ni mieux qu'un urologue.
cémoi64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 13:59
21 oct. 2013 à 13:59
Bonjour
Merci a vous 2 pour votre réponse, mais , j'ai toujours un dépot et vous parle pas de l'odeur, je décalotte entierement trés bien au repos et en érection bien mais douloureux, me lave avec du septivon a chaque douche et quand je bosse pas aprés avoir etait faire pipi et si j'ai parler d'allergie c'est que j'ai etait faire des examens chez un dermatho ou on a défini ce a quoi j'y etait.
Merci a vous 2 pour votre réponse, mais , j'ai toujours un dépot et vous parle pas de l'odeur, je décalotte entierement trés bien au repos et en érection bien mais douloureux, me lave avec du septivon a chaque douche et quand je bosse pas aprés avoir etait faire pipi et si j'ai parler d'allergie c'est que j'ai etait faire des examens chez un dermatho ou on a défini ce a quoi j'y etait.
Bonjour moi j'ai eu des rapports avec mon épouse et depuis 3jours je suis infecter je suis rouge niveau gland et sa picote et grate qu'es que je dois faire merci