Infection entre le prépuce et le gland

Fermé
cémoi64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 13:09
Bonsoir a tous

Depuis tout petit je souffre d'infections (dépot blanc,jaunatre )entre le prépuce et le gland, surviens surtout a cause d'allergies aux detergent pour nettoyer les toilettes.
Qui dit infections dit démengeaisons, douleurs surtout lors du décalotage et pratiquement impossible de décaloter en érection.
Je me lave 3 a 4 fois par jour m'essuie a chaque fois que je vais uriner mais toujours ce méme probléme et je le vie trés mal.
J'ai consulter médecin et urologue et aprés plusieurs solutions aucun des 2 onts reglé mon probléme.
ils onts dit la derniere solution et la circonsision.
j'ai entendu parler d'un andrologue, et si une personne a le méme probléme que le mien merci de me dire si vous avez trouvé la solution.
Bonne soirée a tous
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
18 oct. 2013 à 21:19
Bonjour

A cause d'une allergie aux détergents ?
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
19 oct. 2013 à 09:45
Bonjour,

A mon avis il y a grave confusion.

Le dépôt en question n'est certainement du ni aux détergents ni à une quelconque allergie ni à une infection.

Il est simplement du à l'impossibilité de décalotter en totalité. Donc stagnation des sécrétions naturelles de la muqueuse du gland qui s'accumulent, se dessèchent plus ou moins et forment ce que l'on appelle le "smegma".
Seule solution: décalotter entièrement pour assurer une toilette régulière du gland.
Et si le décalottage est impossible, comme le proposent les urologues consultés, la circoncisions règlera définitivement la question.

Et un andrologue ne fera ni plus ni mieux qu'un urologue.

0
cémoi64 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 13:59
Bonjour
Merci a vous 2 pour votre réponse, mais , j'ai toujours un dépot et vous parle pas de l'odeur, je décalotte entierement trés bien au repos et en érection bien mais douloureux, me lave avec du septivon a chaque douche et quand je bosse pas aprés avoir etait faire pipi et si j'ai parler d'allergie c'est que j'ai etait faire des examens chez un dermatho ou on a défini ce a quoi j'y etait.
0
Bonjour moi j'ai eu des rapports avec mon épouse et depuis 3jours je suis infecter je suis rouge niveau gland et sa picote et grate qu'es que je dois faire merci
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2015 à 13:09
Bonjour jojo,

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton VERT.

Tu es ici sur une discussion de 2013, qui va se fermer.

Bien à toi
Strumpfette, modératrice.
0