Je veux reprendre la pilule mais je n'ai pas encore mes règles

juju2451 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2015 à 08:06
Bonjour,

Alors voilà , habituellement je suis sous le générique de Diane 35 , mais fin octobre j'ai oublié de la prendre pendant 2/3 . Je me suis donc dit qu'elle n'était plus efficace pour ce mois ci suite a l'oubli et mon copain et moi on sest protégé autrement. J'ai quand meme continué à la prendre pour mon acné, jusqua ce que je n'en ai plus ! bref j'ai foutu en l'air mon mois d'octobre et surtout novembre.
Je suis aller voir mon gyneco qui m'a prescris ma pillule et m'a dit de la prendre le premier jour de mes regles ,en décembre donc.
Aujourdhui je n'ai toujours pas mes regles!
Il ya eu des incidents avec mon copain pendant cet arret de pillule.. mais les deux fois j'ai pris la pillule du lendemain. J'ai meme fait un test de grossesse la semaine derniere et il etait négatif .
Dois je m'inquiete de l'absence de mes regles ?
Dois je faire des tests urinaires pour etre sure quil ny a pas de grossesse?
Puis je reprendre ma pillule alors que je n'ai pas eu mes regles naturelles depuis que je l'ai arretée ???????????
De plus de ça j'ai des pertes vaginales epaisses collantes et parfois malodorantes ... ( charmant) , pensez vous que c'est lié à l'arret de ma pillule ? ou a une grossesse ???
Merci mille fois
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 08:06
Bonjour

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal, puisque c'est pas des règles... mais des effets secondaires possibles et non obligatoires.

Par contre j'aurais besoin des dates à laquelle tu as pris la pdl ?
Et des dates des tests aussi stp ?

Peux-tu donner le nom de ta pilule ? Et la date à laquelle tu l'as commencé ?

;)
0