Mains remplis de sperm...
kiti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 15 ans et avec mon copain on fait quelques petits jeux on va dire, hier on s'est vu et il a ejaculé sur mes mains; je me les suis lavés ( je ne sais plus si je me les suis lavés avec du savon pu pas) puis il m'a dit que j'avais un peu saigné et par reflexe j'ai touché pour vagin pour voir.. y a t'il un risque s'il vous plait ?
J'ai 15 ans et avec mon copain on fait quelques petits jeux on va dire, hier on s'est vu et il a ejaculé sur mes mains; je me les suis lavés ( je ne sais plus si je me les suis lavés avec du savon pu pas) puis il m'a dit que j'avais un peu saigné et par reflexe j'ai touché pour vagin pour voir.. y a t'il un risque s'il vous plait ?
A voir également:
- Sperm main
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Reflexologie main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
Le seul risque minimes, mais risques quand même, c'est s'il y a un contact direct entre son gland et l'entrée de ta vulve...
Faut tout stopper alors... Discutez d'abord... Acheter des préservatifs.
Décidez d'une contraception ensemble, à lire en entier tous les deux: https://www.choisirsacontraception.fr//
Et ensuite seulement quand les arrières sont assurés vous pourrez aller plus loin.
;)
Du coup, aucun risque si je me suis lavé les mains pendant plusieurs secondes et qu'apres je me suis touché ??