Mains remplis de sperm...

kiti - 28 déc. 2015 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2015 à 09:16
Bonjour,

J'ai 15 ans et avec mon copain on fait quelques petits jeux on va dire, hier on s'est vu et il a ejaculé sur mes mains; je me les suis lavés ( je ne sais plus si je me les suis lavés avec du savon pu pas) puis il m'a dit que j'avais un peu saigné et par reflexe j'ai touché pour vagin pour voir.. y a t'il un risque s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 14:44
Bonjour

Non.

Par contre va falloir très sérieusement discuter préservatif et contraception avant d'aller plus loin... Vous l'avez déjà fait ?

:)
0
Non pas encore :) mais peut importe qu'il y ai eut du savon ou pas les spermatozoides meurents bien au contact de l'eau qu'elle soit chaude ou froide alors ? ( aussi avant de me touché pour vour si je saigné je me suis essuyé les mains!) Car j'ai lu qu'il pouvait vivre jusqu'a 1h dans l'eau...
0
Utilisateur anonyme > kiti
28 déc. 2015 à 15:20
Les spermatos meurent immédiatement à l'air libre...

Le seul risque minimes, mais risques quand même, c'est s'il y a un contact direct entre son gland et l'entrée de ta vulve...

Faut tout stopper alors... Discutez d'abord... Acheter des préservatifs.
Décidez d'une contraception ensemble, à lire en entier tous les deux: https://www.choisirsacontraception.fr//

Et ensuite seulement quand les arrières sont assurés vous pourrez aller plus loin.

;)
0
kiti > Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 15:24
On en a deja parlé mais on avait pas de preservatifs sous la main :( la prochaine fois on en utilisera !
Du coup, aucun risque si je me suis lavé les mains pendant plusieurs secondes et qu'apres je me suis touché ??
0
Utilisateur anonyme > kiti
28 déc. 2015 à 15:37
non pour cette fois pas de risques...
0
kiti > Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 15:42
Ouf.... je me suis vraiment inquiété ! J'ai bien compris que le sperm meurt au contact de l"eau :').. j'avais lu qu'ils " explosaient " a cause des composants
0