Boule de sang penetration anale
Bonjour, il y a quelque jours moi et ma copine avont voulu essayer la pénétration anale, mais
nous étions pas préparé et n'avont mis aucun lubrifiant, cependant l'acte c'était bien passer elle
avait juste un tout petit peu mal mais rien de vraiment désagréable. Un jours après, une boule de
sang est apparu nous ne savions pas ce que c'était elle avais mal quand on y touchais, et 3 jours
après, cette boule à été percée quand elle prenait sa douche sa pissais le sang nous ne savions
pas quoi faire... Nous pensons que c'est un hémorroïdes est-ce possible ? Sinon que faire si sa re pisse le sang ? Dois-je consulter un médecin?
Merci de votre compréhension et de votre attention.
nous étions pas préparé et n'avont mis aucun lubrifiant, cependant l'acte c'était bien passer elle
avait juste un tout petit peu mal mais rien de vraiment désagréable. Un jours après, une boule de
sang est apparu nous ne savions pas ce que c'était elle avais mal quand on y touchais, et 3 jours
après, cette boule à été percée quand elle prenait sa douche sa pissais le sang nous ne savions
pas quoi faire... Nous pensons que c'est un hémorroïdes est-ce possible ? Sinon que faire si sa re pisse le sang ? Dois-je consulter un médecin?
Merci de votre compréhension et de votre attention.
A voir également:
- Boule de sang penetration anale
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception