Sex nul

azerty - Modifié par azerty le 2/01/2016 à 02:16
 azerty - 4 janv. 2016 à 21:03
bonsoir pouvez-vous peut-être répondre à mes petits problèmes du couple ma copine n'est pas très investie aux niveaux sexuele.
par exemple nous feston la même position ont fait très rarement des jeux sexuels les felation son inexistant je me plains par car la fréquentation de nos relations est assez correcte mais la qualité reste à desire...
A voir également:

1 réponse

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
2 janv. 2016 à 01:39
Bonsoir,

Quel age avez-vous ?

À part en parler avec elle, ou lui proposer, il n'y a pas d'autres solutions. Si elle n'a pas envie, tu ne peux pas la forcer.
2
Elle 27 est moi 28 bien sur que je peut pas la forcé..Nous avons déjà discuté.
pour elle ont est pas compatible sexuellement car vagin est trop sensible est moi mon sexe un peu trop gros les autre position lui fait mal
concernant les préliminaire ça la chatouille lol est elle m'en fait pratiquement pas
0
Tina > azerty
3 janv. 2016 à 16:12
bonjour
trop gros ?*sans vouloir te vexer, un vagin est fait pour laisser passer un enfant!!!!!!
alors ton zizi, à côté
vagin trop sensible ? que veux tu dire ? que cela lui fait mal ?

quant à la fellation, beaucoup de femmes ne veulent absolument pas en entendre parler et tu ne peux pas la forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas
0
azerty > Tina
4 janv. 2016 à 21:03
bonsoir
bien sur je peux pas la forcé. concernant les fellations j'ai fait une croix dessus depuis longtemps
elle et vraiment sensible même ça gynécologue le confirmé
du cou les rapport sexuelle sont un peut monotone
0