Regle avant l'heure

Panpan la tulipe - 3 janv. 2016 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 14:58
Bonjour,
Voilà il y a 3 mois j'ai enlever mon implant après 3 ans de fonction. Je suis passé à la pilule lovavulo depuis.... il y a environ 2 semaines j'ai eu pendant environ 4/5 jours des saignement mais relativement marron ( pardon des détails ) mais peu abondant... j'ai arrêté ma plaquette mercredi en attente de mes vrai règles. .. mais toujours rien... alors je sais que cette pilule est faible en oestrogènes et ça peu jouer .. je sais que j'ai jusqu'à mercredi prochain pour avoir mais règles. .. et je compte aller acheter mercredi un test de grossesse mais voilà qu'en pensez vous? Cela pourrait être une début de grossesse ? Aucun oublie de pilule mais pas des prises très régulière non plus... et je ressent une grande fatigue depuis 2/3 jours...

Merci de vos réponses à toutes !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 08:42
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Recommence ta plaquette comme prévu.

Il y a eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade après une prise ?

Le passage depuis l'implant a été fait comment ?

:)
0
Panpanlatulipe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 11:44
Alors j'ai enlevé l'implant en septembre j'ai attendu le retour des règles avant de commencer une plaquette, octobre novembre aucun soucis, les règles était la à temps et aucun saignement avant les règles.

Pas de maladie pas de traitement etc, et je me suis mal exprimé, j'ai eu ses saignement 2 semaines après le début du une nouvelle plaquette et donc 2 semaines avant mes règles. ... j'ai donc arrêté ma plaquette normalement au bout de 28 jours ... je suis censé recommencer une nouvelle mercredi ... mais toujours pas de règle. .. et aucun symptôme de regle ( maux de ventre que j'ai habituellement et mal de tête ) ... je ne vais pas attendre mercredi mais je vais acheter un test ce soir. Vous pensez qu'une grossesse est envisageable ?
0
Utilisateur anonyme > Panpanlatulipe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 11:45
et il y a eu des rapports sans préservatif dans les 7 premiers jours de la pilule (après l'implant... tu aurais du lire la notice, en enchaînant tu serais restée protégée).

ma réponse change pas, c'est pas des règles..
0
Panpanlatulipe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 11:45
Ha oui et aucun oublie. .. juste des prises à heure non régulière.
0
Utilisateur anonyme > Panpanlatulipe Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 11:53
ha oui quoi ? oui y a eu des rapports la 1re semaine ?
0
4 janv. 2016 à 12:52
Non mais un test de grossesse avait été fait en septembre au cas où qui était négatif, mais ce mois ci .... rapport non protégés vu que ça fait quelques années avec mon con joint que nous sommes ensemble, mais je vais aller acheter un test ce soir
0