Décalottage

Anonymous - 3 janv. 2016 à 18:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 janv. 2016 à 18:47
Bonjour,

J'ai 15 ans et je pense avoir quelques problèmes concernant le décalottage, au repos, tout va bien j'y arrive sans problème cependant en érection j'ai un peu plus de mal, de temps en temps sa passe mais faut forcé un peu...
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il y avait des exercices pour que la peau du prépuce est plus d'élasticité et je commence à voir du changement.
Je me demande comme même si je n'ai pas un problème au prépuce ou si tout va bien.
Quelqu'un peut m'aider ? :)
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai eu le même problème que toi et moi aussi j'ai eu des problèmes de décalottage alors ce que j'ai fais c'est tous les jours mettre de l'eau tiède sur mon pénis et tirer dessus mais attention doucement et lentement ça doit se faire sur plusieurs jours. Après aussi de temps en temps quand je suis seul je sors l'engin ^^ et je décalotte 2/3 fois comme ça. Après si ça bloque vraiment il faut se faire circonciser mais bon je sais que c'est dur.

En tout cas donne moi de tes nouvelles :) Bonne chance !
0
D'accord merci, je vais faire ça et je verrais bien au fil des semaines :) Au passage, avoir des rapports sexuels avec un problème comme le miens c'est risqué ?
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
4 janv. 2016 à 17:36
Anonymous = matteo ?
Pour ton souci, plein d'infos et de conseils sur cette page, lis les articles :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/phimosis
0
Non pourquoi ?
Merci pour le lien, je vais aller regarder ça.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
4 janv. 2016 à 18:47
"Non pourquoi ? "
Parce que vous postez tous les deux de la même adresse IP
0