Pertes anormales

mg - 3 janv. 2016 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2016 à 08:47
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis très inquiète j'ai des pertes très liquide et tres blanchâtre depuis 5 jours environs sachant que j'ai eu mes règles il y a à peu près 2 semaines et que j'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain il y a quelque jours j'ai donc pris la pillule du lendemain j'aimerai savoir ce qu'il se passe .. Ét si c'est grave
A voir également:

2 réponses

Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 2
3 janv. 2016 à 20:27
Bonsoir, le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir ton gynécologue pour qu'il t'examine. Ce n'est pas forcément très grave, ne t'inquiète pas mais bon comme tu as eu un rapport non protégé, c'est toujours mieux de faire un check up. Et puis au passage, j'espère que vous avez fait des dépistages VIH/IST avant d'avoir eu des rapports non protégés. C'est important de le faire :)
0
D'accord mais ce n'est pas forcément significatif de grossesse ?
Merci beaucoup d'avoir répondu
0
Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 2
3 janv. 2016 à 22:44
Non, ce n'est pas forcément significatif de grossesse et puis tu as pris la pilule du lendemain donc ça devrait normalement fonctionner. Essaie de prendre la pilule comme ça, il n'y aura plus aucun risque de grossesse.
0
Utilisateur anonyme > Myaa22 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
4 janv. 2016 à 08:46
mouais... y a pas que la pilule qui est de loin la contraception la plus contraignante qui existe... et pilule du lendemain ne veut pas dire que ça a fonctionné loin de là...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 08:47
Bonjour

Ce sont des pertes blanches ou des glaires d'ovulation... Sais-tu comment fonctionne la pilule du lendemain ?

ATTENTION après la pilule du lendemain tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même. Donc tu dois obligatoirement faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

Niveau IST ?

:)
0