Mal à l'entrée du vagin

Oioi64 - 17 janv. 2016 à 22:41
 Oioi64 - 17 janv. 2016 à 22:56
Bonjour,
Alors voila, tout d'abord j'ai 19ans et il y a un mois j'ai eu ma toute première crise d'herpès génitale affreuse douloureuse jusqu'à ne plus pouvoir marcher.
Depuis ca, j'ai très mal à l'entrée du vagin (suintent,rouge) qui se prolonge aussi à l'interieur m'empêchant tout rapports sexuels ou même bien de m'essuie. J'ai beau essayer toute les crèmes cicatrisante fais pour cela ne marche pas.
Es ce vraiment une simple plaie ou autre ? Merci de m'aider cela me gâche la vie......
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2016 à 22:47
Bonjour

Tu as évidemment consulté un médecin ?

;)
0
Non...le boulot et les études me prend beaucoup de temps et je n'ai pas spécialement le temps de faire cela. Je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà eu ca oû pas pour m'éclairer un minimum.
Puis au point où j'en suis maintenant je vais être forcer d'aller voir ma gynéco vus que rien ne fonctionne
0
Utilisateur anonyme > Oioi64
17 janv. 2016 à 22:54
On ne met JAMAIS quoi que ce soit sans avoir vu un médecin... Tu as pu aggraver la situation...

Pas le choix voir ton généraliste (pas forcement le gynécologue) rapidement.

Et niveau rapport nada jusqu'à ce que tu sois guérie... Faut que ton homme fasse les tests pour voir s'il est porteur aussi...
0
Oioi64 > Utilisateur anonyme
17 janv. 2016 à 22:56
D'accord très bien je vais faire ca au plus vite. je te remercie
0