Besoin d'aide pour sa sexualité
SaitoKun
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai besoin d'aide pour savoir ma véritable sexualité.Je suis attiré par les hommes mais j'ai envie d'avoir une expérience avec les femmes cest normal ?
2 réponses
-
Bonjour.
A 16 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
Mais il est tout a fait normal que tu te pose des questions et que tu ai des désirs d'autant plus que les hormones doivent te tracasser ...;-)
-
Je suis hétérosexuel mais de temps en temps je ressent de l'attirance pour ma meilleure amie ou plutôt je regarde lesseins et les fesses des autres filles.Sa veux dire quelques chose?
-
-
-
Personne n'est à 100% hétérosexuel, ou à 100% homosexuel.
Dans ces conditions il n'est pas anormal qu'une attirance puisse être ressentie de temps en temps pour une personne du même sexe, même si la plus part du temps il n'y a jamais ou très rarement de concrétisation.
Donc tu es normale, c'est à dire comme tout le monde.