Douleur 5 jours après le sex
Anonyme
-
C'est moi -
C'est moi -
Bonjour,
Il y a un 5 jours, mon copain et moi avons fais des préliminaires plutôt "hard". Il m'a très fortement doigter à plusieurs reprise; au point où à un moment j'ai même saigner!
C'est la première fois je saigne pendant le sex .Le lendemain pareil, il a recommencé tout aussi fort et il m'a aussi fait un cuni (qui m'a un peu brûler au début) . Quand je suis aller me doucher, j'ai ressenti une douleur affreuse (comme si on me pinçait le clitoris).
Cela date d'y a 5 jours et j'ai toujours mal quand je vais au toilette, ça me brûle. Je n'avais jamais ressenti une telle douleur auparavant.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, je veux bien !
Il y a un 5 jours, mon copain et moi avons fais des préliminaires plutôt "hard". Il m'a très fortement doigter à plusieurs reprise; au point où à un moment j'ai même saigner!
C'est la première fois je saigne pendant le sex .Le lendemain pareil, il a recommencé tout aussi fort et il m'a aussi fait un cuni (qui m'a un peu brûler au début) . Quand je suis aller me doucher, j'ai ressenti une douleur affreuse (comme si on me pinçait le clitoris).
Cela date d'y a 5 jours et j'ai toujours mal quand je vais au toilette, ça me brûle. Je n'avais jamais ressenti une telle douleur auparavant.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, je veux bien !
A voir également:
- Douleur 5 jours après le sex
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur bras gauche depuis plusieurs jours - Accueil - Douleur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur bas-ventre grossesse 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calories steak haché 5 - Guide
Je ne suis pas vraiment pour la médecine traditionnelle, mais je crois que j'irais.
Samedi, mon copain et moi avons fait des préliminaires mais plus calme cette fois ci