Douleur 5 jours après le sex
Anonyme
-
C'est moi -
C'est moi -
Bonjour,
Il y a un 5 jours, mon copain et moi avons fais des préliminaires plutôt "hard". Il m'a très fortement doigter à plusieurs reprise; au point où à un moment j'ai même saigner!
C'est la première fois je saigne pendant le sex .Le lendemain pareil, il a recommencé tout aussi fort et il m'a aussi fait un cuni (qui m'a un peu brûler au début) . Quand je suis aller me doucher, j'ai ressenti une douleur affreuse (comme si on me pinçait le clitoris).
Cela date d'y a 5 jours et j'ai toujours mal quand je vais au toilette, ça me brûle. Je n'avais jamais ressenti une telle douleur auparavant.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, je veux bien !
Il y a un 5 jours, mon copain et moi avons fais des préliminaires plutôt "hard". Il m'a très fortement doigter à plusieurs reprise; au point où à un moment j'ai même saigner!
C'est la première fois je saigne pendant le sex .Le lendemain pareil, il a recommencé tout aussi fort et il m'a aussi fait un cuni (qui m'a un peu brûler au début) . Quand je suis aller me doucher, j'ai ressenti une douleur affreuse (comme si on me pinçait le clitoris).
Cela date d'y a 5 jours et j'ai toujours mal quand je vais au toilette, ça me brûle. Je n'avais jamais ressenti une telle douleur auparavant.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, je veux bien !
A voir également:
- Douleur 5 jours après le sex
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
Je ne suis pas vraiment pour la médecine traditionnelle, mais je crois que j'irais.
Samedi, mon copain et moi avons fait des préliminaires mais plus calme cette fois ci