Beaucoup de liquide pendant la jouissance
Camelia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie de ces renseignements qui m ont été très utiles
Je voudrais savoir et avoir plus de détails sur la jouissance
Quand une femme jouit d où sort le liquide
En plus je mouille beaucoup au moment de la jouissance est ce que c est normal SUis je normale
Est ce que cette abondance du liquide qui descend ne me cause pas de problème de santé j ai longtemps hésité à vous écrire vu mon âge presque 70 ans J e vous remercie beaucoup
Je vous remercie de ces renseignements qui m ont été très utiles
Je voudrais savoir et avoir plus de détails sur la jouissance
Quand une femme jouit d où sort le liquide
En plus je mouille beaucoup au moment de la jouissance est ce que c est normal SUis je normale
Est ce que cette abondance du liquide qui descend ne me cause pas de problème de santé j ai longtemps hésité à vous écrire vu mon âge presque 70 ans J e vous remercie beaucoup
A voir également:
- Beaucoup de liquide pendant la jouissance
- Jouissance anale - Accueil - Plaisir
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Paraffine liquide danger - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse route liquide - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Il n'y a pas de tabous a avoir ! Je pense que vous êtes femme fontaine, c'est à dire que vous expulsez plus de liquide vaginal que la plupart des femmes. Mais cela n'a rien avoir avec un problème de santé, il n'y a pas à avoir d'inquiétudes de ce point de vu là, c'est simplement une petite différence.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
La femme fontaine ce n'est pas du liquide vaginal :)