Relation

Fermé
Lolo6664 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 17 janv. 2016 à 02:38
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 janv. 2016 à 05:28
Bonjour,

J'ai jeté un œil sur cette discussion et je me vois dans quelques une de ces situations...

Mon copain et moi ça fait 2ans qu'on est ensemble et au début on faisait l'amour tout le temps au moins tout les jours. Ca a durer pendant 1ans, on a avait une relation super passionnelle.. On c'est séparé plusieurs fois et on c'est évidemment remis ensemble. En ce moment ca se passe étonnamment bien, on s'engueule pas on va pas voir allieurs rien. Mais il ne me fais presque plus l'amour, il ne me touche plus comme avant je ne me sens plus désiré ! Et pourtant je sais qu'il se masturbe. Je comprend pas trop. J'ai l'impression de déranger quand je demande et il vient de moins en moins vers moi. Un jour il m'a sortis un truc du style , cest parce que je t'aime ou je sais pas quoi ! Comme ci le fait qu'il sois amoureux et que tout se passe bien ne l'attire pas. J'ai bien peur que ca se transforme en de l'amitier! Cest super bizarre à vivre je me pose bcp de questions.

Quels sont vos conseils ? Car je n'ai pas envie que notre relation devienne comme ça et d'en venir à le tromper ou le quitter alors que je l'aime

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 17/01/2016 à 05:29
Bonjour.

Merci de poser la question sur le forum " Couple " mieux adapté à tes préoccupations. Voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copier/coller après avoir ouvert une question sur ce forum.

Bonne continuation

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0