Ventre rond

Mimilili -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je prend la pillule et la donc j ai les regle depuis jeudi 05 fevrie elle sont très foncée avan de les avoir y a deux semaine en arrière j ai eu très mal au bas de ventre droit et au dos comme si j allez avoir mes regle pendant une semaine aujs j ai un ventre de 3 mois de grossesse si j appui sur mon ventree sa donne envie de faire pipi horrible mon ventre et très rong j ai très mal en bas du dos je mange beaucoup + mes pas de douleur au sein juste aujourd'hui sa ma picoter ..quand penser vous svp
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Les causes de douleurs abdominales sont très nombreuses( clique sur le lien pour info)
Consulte ton Medecin.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

aujs j ai un ventre de 3 mois de grossesse
Ca, ça ne veut pas dire grand chose: pour beaucoup de femmes enceintes le ventre n'a pas encore beaucoup changé à ce stade
0