J'ai tres peur.. Aidez moi

_Anonyme_02 - 7 févr. 2016 à 13:17
 _Anonyme_02 - 7 févr. 2016 à 23:59
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide pour quelque chose que j'ai TRES honte... Jugez moi si vous voulez mais juste de l'aide... J'étais dans ma salle de bain et je voulais un peux "m'exciter" donc j'ai pris un petit truc pour les lèvres comme des labello mais d'une autre marque et je me le suis enfoncée dans le derriere... Je ne sais pas pourquoi... Puis Apres l'avoir enfoncer je l'es enlevé et le boucher et partis avec... J'ai tres peur que je meurs... Que cela me fasse souffrir... Aidez moi... Rassurer moi j'ai tres peur je regrette énormément ce que j'ai fais... Je me demande toujours pourquoi...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
7 févr. 2016 à 13:40
Bonjour,
Nous ne sommes pas là pour juger, rassure toi .
" je l'es enlevé et le boucher et partis avec"
Là il faut m'expliquer ce que vient faire un boucher dans cette affaire...;-)
Si tu as tout enlevé , pas de souci .
"Je me demande toujours pourquoi"
Pour te procurer du plaisir tout simplement et c'est normal , par contre, la prochaine fois fais attention à ne pas t'introduire n'importe quoi => risque d'infection.
0
Enfaite, quand j'ai essayer de me l'enfoncer le bouchon est partit avec... Et seul l'autre cotres du tube est ressortit :/... Ces infections sont ils dangereux?... J'ai vraiment tres peur... Je ne veux pas mourir pour un geste stupide...
0
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
7 févr. 2016 à 15:17
Le boucher = Le bouchon ??

Question : es tu un garçon ? Une fille ?
0