Pilule après une fausse couche

Soltanaalgdz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 8 févr. 2016 à 14:54
Soltanaalgdz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 8 févr. 2016 à 15:41
Bonjour, J'ai fait une fausse couche naturelle à 6 semaines de grossesse,mon gynécologue ma conseillé de prendre la pilule dés que les saignements s'arrêtent, effectivement ça fait 10 jours que je prend logynon, mais je me sens pas bien, trop mal au seins ( gonflés et sensibles) , trop fatiguée tout le temps, maux de têtes et trop mal à l'estomac (nausées et vomissements) toutes ces effets je les ai trouvé dans la notice (effets indésirables) , que faire svp ? Je veux l'arrêter mais j'ai peur. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 15:37
Bonjour

A toi de définir si tu es prête attendre pour voir si les effets s'en vont... ou si tu préfères l'arrêter de suite.

La pilule est un médicament. Il est courant d'avoir des effets secondaires les 3 premiers mois.

A noter que si tu la stoppes, les rapports dans les 5 jours AVANT l'arrêt seront à risques de grossesse.

:)
0
Soltanaalgdz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
8 févr. 2016 à 15:41
Merci pour votre réponse
0