Je ne ressent aucun sentiments pour les filles

ZXC_93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - Modifié par ZXC_93 le 9/02/2016 à 05:14
begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 févr. 2016 à 05:35
Bonjour,
J'ai 14 ans et je ne ressent aucun sentiments envers les filles et les garçons.

Je me questionne sur mon orientation sexuel à cause de ça. Les filles m'attirent mais il y en a aucune pour laquelle j'ai des sentiments.

Une des recommendations que je me fait est de laisser le temps passer pour voir ce qui arrivera.

J'écris cela car j'ai peur d'être homosexuel mais je le sais que si j'apprend que je le suis, je devrais l'accepter tôt ou tard et c'est ça qui m'inquiète.

Je ne suis pas homophobe mais j'ai peur d'être gai

-Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
Modifié par begonie le 9/02/2016 à 05:36
Bonjour.

" Une des recommendations que je me fait est de laisser le temps passer pour voir ce qui arrivera. "

C'est une recommandation fort intelligente.
Ces doutes sont normaux et font partie de l'adolescence.
Passe donc celle-ci en toute sérénité et pense à occuper le cerveau par des activités constructives adaptées à ton âge.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0