Peur de tomber enceinte aider moi svp
Genesiiis
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Genesiiis Messages postés 8 Statut Membre -
Genesiiis Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours
jai tresur peur de tomber enceinte car j'ai eu une relation non protéger avec mon copain.je prend la pilule-contraceptive depuis fin décembre 2015 mais je n'est pas pu la prendre le vendredi 5fevrier or j'ai eu une relation le soir même non poteger suite à cela j'ai eu mes règles le dimanche (7fevrier) alors que j'ai eu mes règles précédente le 27 janvier soit 11 jours avant pouvez m'aider j'ai très peur de tomber enceinte,quesque je peut faire merci beaucoup d'avance.
jai tresur peur de tomber enceinte car j'ai eu une relation non protéger avec mon copain.je prend la pilule-contraceptive depuis fin décembre 2015 mais je n'est pas pu la prendre le vendredi 5fevrier or j'ai eu une relation le soir même non poteger suite à cela j'ai eu mes règles le dimanche (7fevrier) alors que j'ai eu mes règles précédente le 27 janvier soit 11 jours avant pouvez m'aider j'ai très peur de tomber enceinte,quesque je peut faire merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Peur de tomber enceinte aider moi svp
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
3 réponses
Bonjour
Et que dis ta notice en cas d'oubli ?
Et qu'as tu fait après cet oubli ? Tu l'as prise , tu as tout arrêté ?
Quel nom de pilule ?
Et que dis ta notice en cas d'oubli ?
Et qu'as tu fait après cet oubli ? Tu l'as prise , tu as tout arrêté ?
Quel nom de pilule ?
oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine,
j'ai oublier lade prendre le 9ème comprimé de la plaquette
Après je n'est rien fait je ni avait pas penser ,oui je reprend la pilule se soir à la même heure que dabitude
Optidril