Mélangée

AshleyD - 9 févr. 2016 à 04:13
JulieA. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 - 9 févr. 2016 à 10:32
Bonjour,
Alors voilà, il y a deux semaines et deux jours, mon copain et moi avont eu deux relations seuxelles non protégées et il a éjaculé dans moi les deux fois. Aussi, je ne prend pas la pillule. Nous étions tous les deux sous l'effet de l'alcool. Alors le lendemain, il m'a dit que je devrais la pillule du lendemain car il ne se sentait pas prêt à devenir papa. ( À noter que nous avons tout les deux que 19 ans.) Je l'ai donc prise environ 15h après. Mais ce n'était pas la première fois que je la prenais. Tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai commencé à avoir des douleurs terrible au ventre. Tellement que ca m'en empêchait de dormir. Cela c'est continué aujourd'hui accompagné de pertes marrons voire noires! Étonnament,on dirait que mon appétit a grossit. Je sais qu'il est encore trop tôt pour faire un test de grossesse, mais je me demandais s'il y en avait d'entre vous qui avez déjà eu ces symptômes? Si oui, est-ce que c'était seulement vos règles ou est-ce que vous étiez réellement eceinte? Je sais que cela peut parraitre bizzare, mais au fond de moi, je souhaite un ++. Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 07:25
Bonjour

Ce sont juste des effets secondaires provoqués par la pilule du lendemain. Cf. lire la notice.

De quand date le rapport ?

:)
0
JulieA. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 09:27
Salut!
Contente d'entendre cela! Même si je serais ravie d'avoir une petite boule joie<3
Au fait nous avons eu des rapports non protégés le vendredi 29(sans éjaculation), mais c'était dans la soirée de samedi à dimanche(30&31) où il à éjaculé.
Merci :)
0
Utilisateur anonyme > JulieA. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 09:32
Prévois une prise de sang à partir du 21 février
que tu aies des "règles" ou non entre temps car après la pdl, tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même.

;)
0
JulieA. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 10:07
Je vais alors faire cela!
Merci beaucoup de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme > JulieA. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 10:08
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
0
JulieA. Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016
9 févr. 2016 à 10:32
Oui :)
0