Oublis pillule plusieurs fois sur différents mois

Lyylyy17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 11:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 févr. 2016 à 11:23
Bonjour,
Je viens ici pour vous faire part de on expérience et surtout pour avoir de vos conseils.

J'ai oublier ma pilule leeloo gé plusieurs fois depuis quelque mois :

En juillet, au lieu de faire une pause de 7 jours j'ai oublier de la reprendre et donc fait une pause de 9 jours certe ça remonte.
Le mois dernier (janvier) je l'ai oublier un soir le premier jour de ma deuxième semaine de prise de pilule j'ai continuer à la prendre normalement et j'ai vu qu'il n'y avais aucune conséquence dans ma notice la deuxième semaine.

Je tiens a préciser que j'ai eu aucun rapport due à une séparation donc pas de risque de grosse, ma question est plus pour l'avenir. Mais comme je viens de me remettre en couple je voulais savoir au bout de combien de temps j'étais protéger après tout ces oublis pour être "sûre" ?
Par exemple, depuis mon dernier oublis j'ai correctement prise ma pilule pendant un mois complet sans oublis et avec 7 jours de pause. est ce que je suis protéger dorénavant ?

J'espère avoir était assez claire et que quelqu'un pourra m'éclairer me conseiller ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 févr. 2016 à 11:23
Bonjour,
"depuis mon dernier oublis j'ai correctement prise ma pilule pendant un mois complet sans oublis et avec 7 jours de pause. est ce que je suis protéger dorénavant ? "
Si c'est le cas, tu es protégée mais compte tenu de ton étourderie , il faudrait que ton compagnon utilise un préservatif , de plus la pilule ne protège pas des IST, avez vous fait les tests ?
0